bagages a main vol delhi leh Azeaze · 22 mars 2005 à 13:25 6 messages · 4 participants · 2 789 affichages | | | | 22 mars 2005 à 13:25 bagages a main vol delhi leh Message 1 de 6 · 2 786 affichages · Partager les bagages a main sont interdits en cabine mais il est quand meme possible de garder les objtets fragiles avec soi comme les apparils photos par exemple. En revanche j ai ntendu dire qu il n y avait pas le droit aux batteries. Savez vous si je serai oblige d enlever les piles de mon appareil ? (j aurais bien aime prendre une photo par le hublot si possible)
Merci. | | | À: Azeaze · 22 mars 2005 à 16:00 Re: bagages a main vol delhi leh Message 2 de 6 · 2 770 affichages · Partager aucune idée désolé par contre la route en bus est une catastrophe pour les lombaires mais est vraiment magnifique et offre le privilège de faire escale à manali... | | | À: Padum · 23 mars 2005 à 12:08 Re: bagages a main vol delhi leh Message 3 de 6 · 2 739 affichages · Partager je ferai le retour par la route fin aout, il parait effectivement que c est a faire. L aler je suis oblige de le faire en avion car je pars dedut mai et les cols seront encore enneiges et il parait que c est mieux au niveau de l acclimatationn a l altitude. | | | À: Azeaze · 24 mars 2005 à 11:11 Re: bagages a main vol delhi leh Message 4 de 6 · 2 719 affichages · Partager jamais entendu cette histoire, j ai deja fait des photos par le hublot sans problemes. bon, l inde ce st l inde, everything is possible!!!! | | | À: Azeaze · 24 mars 2005 à 19:29 Re: bagages a main vol delhi leh Message 5 de 6 · 2 701 affichages · Partager ... pas eu de problème pour faire photos en avion entre Leh et Delhi en Août dernier... mais peut-être coup de bol ! | | | À: Maitairoa · 25 mars 2005 à 13:24 Re: bagages a main vol delhi leh Message 6 de 6 · 2 691 affichages · Partager j ai encore lu que normalement, ils confisquaient les piles et batteries, mais peut etre qu ils ne controlent pas tout systematiquement. Il faut avoir un peu de chance. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |