Natty · 29 avril 2004 à 21:19 5 messages · 3 participants · 4 008 affichages | | | | 29 avril 2004 à 21:19 Inde: bon plan pour un vol intérieur Dehli/ Leh? Message 1 de 5 · 4 008 affichages · Partager Je recherche un aller simple pour 2 personnes Dehli/ Leh courant aout prochain.
Je voudrais savoir si il faut le réserver avant de partir ou puis-je attendre d'être arriver à dehli? Et si des vieux routards avaient un bon plan?
Merci, seb | | | À: Natty · 29 avril 2004 à 21:41 Re: Inde: bon plan pour un vol intérieur Dehli/ Leh? Message 2 de 5 · 4 006 affichages · Partager ... Indian Airlines ou Jet Airways (trouvables sur internet)
Jet Airways a un correspondant en France...
par contre il faut faire très très très vite
et essayer plusieurs pistes en même temps car il ne reste presque plus de vols à cette période (au moins sur Jet Airways) qui est pour l'endroit très fréquentée... | | | Il faut donc que je les achète avant de partir!
Les agences vendent les vols interieurs jetairways et indian airlines ou tu les trouves sur le net? | | | À: Natty · 9 mai 2004 à 20:39 Re: Inde: bon plan pour un vol intérieur Dehli/ Leh? Message 4 de 5 · 3 967 affichages · Partager eebookers bon prix peut etre meilleur prix sur place mais risque | | | ... le problème aujourd'hui n'est plus le prix, mais la disponibilité ! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |