Bonnes adresses d'hôtel à Delhi proche de la gare centrale? Sophiecedric · 12 octobre 2008 à 18:38 4 messages · 3 participants · 2 813 affichages | | | | 12 octobre 2008 à 18:38 Bonnes adresses d'hôtel à Delhi proche de la gare centrale? Message 1 de 4 · 2 809 affichages · Partager Bonjour, je recherche un hotel bon marché à delhi, qui serait situé proche de la gare (celle pour se rendre à agra). Si vous connaissez de bonnes adresses merci d'avance pour vos informations. | | | À: Sophiecedric · 12 octobre 2008 à 20:02 Re: Bonnes adresses d'hôtel à Delhi proche de la gare centrale? Message 2 de 4 · 2 793 affichages · Partager Salut,
J'ai été au Navrang Hotel dans Paharganj dans la ruelle Tooti Chowk qui se prend par la Main Bazaar. C'est à environ 700 m de la gare à ta droite lorsque tu t'éloignes de la gare. C'est le moins cher que je connaisse, mais c'est vraiment de base pour environ 125-150 roupies pour une double.
Bon séjour, | | | À: Sophiecedric · 14 octobre 2008 à 13:50 Re: Bonnes adresses d'hôtel à Delhi proche de la gare centrale? Message 3 de 4 · 2 707 affichages · Partager Bonjour il y a des dizaines d'hôtel à PaharGanj en face de la gare de New Delhi (il y a 3 gares à Delhi). Cela dépend du prix/confort que tu veux mettre. L'hôtel Namaskar ( www.namaskarhotel.com/ ) est très fiable, très propre et habitué à traiter avec des Français. Les chambres basiques (avec bains mais sans fenêtres) commencent) à 300 Rs. Je l'aime bien. | | | À: PAC · 17 octobre 2008 à 15:47 Re: Bonnes adresses d'hôtel à Delhi proche de la gare centrale? Message 4 de 4 · 2 666 affichages · Partager merci beaucoup pour vos réposnes !!! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |