|  |  |
 | | | | Bons plans pour Dormir, manger, sortir ou visiter à Mumbai? Joancasta064 · 3 février 2011 à 0:38 5 messages · 4 participants · 3 204 affichages | | | | 3 février 2011 à 0:38 Bons plans pour Dormir, manger, sortir ou visiter à Mumbai? Message 1 de 5 · 3 195 affichages · Partager bonjour a tous!
je pars en Inde en mars, et j'aurais bien voulu savoir si quelqu'un a des petites info pour dormir, manger, sortir ou visiter dans des endroits bien sympa sur Mumbai.
merci d'avance pour vos reponses | | | À: Joancasta064 · 3 février 2011 à 14:24 Re: Bons plans pour Dormir, manger, sortir ou visiter à Mumbai? Message 2 de 5 · 3 160 affichages · Partager bonjour joancasta a mumbai nous avons dormi a l'hotel oasis (le premier que nous avions vu etait horrible) les chambres sont petites mais propres et à côté de plein de petits restos sympas (dont mon préféré si je retrouve le nom je te le donnerais) sur mumbai il faut voir éléphanta caves (prendre le bateau a gateway of india), le taj mahal hotel, la high court la university of mumbai et je dois en ratter encore beaucoup, les taxis ne sont pas chers par contre bien leur demander de mettre le compteur (sinon tu te fais arnaquer). | | | À: Flapie · 3 février 2011 à 14:33 Re: Bons plans pour Dormir, manger, sortir ou visiter à Mumbai? Message 3 de 5 · 3 141 affichages · Partager super, merci pour ces petites infos, et le delire qu'on voudrai se faire, c'est de partir là bas pour des echanges avec les artisants locaux, du genre tapis, bracelets, peitures, arts locaux etc etc...et meme musique. Tu n'aurais pas des plans sympas ou aller partager des connaissaces, sachant que mon anglais n'est pas top mais que je me demerde pas mal dans le language internationnal des signes aproximatifs.......bref tout se qui peut s'echanger m'interresse!! joan | | | À: Joancasta064 · 6 février 2011 à 13:23 Re: Bons plans pour Dormir, manger, sortir ou visiter à Mumbai? Message 4 de 5 · 3 073 affichages · Partager bonjour n'oubliez pas d'aller aussi voir : le Bandra worli sea link - >Shahrukh Khan's house Mannat at Bandstand - Bollywood si vous aimez le cinéma indien - le Gateway. Encore mieux : allez sur Google Earth, pour avoir déjà une vue d'ensemble sur la ville de Mumbai (et d'autres villes d'ailleurs) et sur tout ce qu'on peut y visiter. Vous verrez, c'est fabuleux, vous cliquez dans les petits carreaux pour voir les photos. Moi, je voyage déjà dès que je suis sur Google Earth...  bon voyage | | | À: Joancasta064 · 11 février 2011 à 11:24 Re: Bons plans pour Dormir, manger, sortir ou visiter à Mumbai? Message 5 de 5 · 3 030 affichages · Partager Nehru park....vers le quartier de malabar hill, tu as une vue imprenable sur marine drive et la nuit c est un truc de fou...Juste en face de park, tu as un jardin botanic, je ne rapelle plus trop du nom....J aimais bien venir me ressourcer dans ce quartier...Et puis c était une autre vision de l Inde....plus riche et civilisée... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 973 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |