Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 365 affichages · Partager
coucou, ça se précise pour Pongal je n'ai jamais vu mais demande à M Murali il connait certainement des villages intéressant essaies d'aller voir les temples Ayyanars près de Trichy dans la jungle, ton hôte te renseignera, les paysages sont beaux en plus si tu aimes les temples Jains, il y en a un près de Tirunelveli, pas de touristes et magnifique, Kalugumalai, c'est loin mais belle récompense !!! marie
Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 360 affichages · Partager
merci. Vu mes dates, je sais désormais où je serai pour Pongal. Voilà donc je tente cette fête en campagne; la ville ce sera pour une autre fois. On ne peut être des deux côtés à la fois. Par contre, je cherche la date de la fête des chars et je ne la trouve nulle part. J'ai juste vu des images et vidéo notamment dans un village où je loge mais pas de date (si ce n'est que c'est janvier).... Je continue mes recherches. Cdlt Marie
Feroza · 30 août 2018 à 20:20 · 1 participant · 466 affichages
Je suis à la recherche d'un calendrier des fêtes religieuses dans le Madhya Pradesh notamment. Nous avions eu la chance de nous trouver à Ujjain lors d'un méga pélerinage il y a une dizaine d'années et je renouvellerais volontiers lors d'un prochain voyage...
Enrick · 15 février 2010 à 14:17 · 4 participants · 1 305 affichages
Pour ceux qui ne connaissent pas je viens de trouver un lien pour connaître entre autre les dates des festivals, il suffit de sélectionner l'état qui nous intéresse www.webindia123.com/... enrick
ZacInde · 8 janvier 2008 à 12:44 · 2 participants · 3 485 affichages
Comme j'ai remarqué plusieurs posts pour connaitre les dâtes des differentes fêtes de l'inde, je me permet de laisser l'adresse du calendrier pour les 3 prochaines années. www.incredibleindia... Bon voyages à tous
Sandous · 9 février 2010 à 18:22 · 4 participants · 2 200 affichages
Namasté, Je suis a la recherche désespérement des fêtes et festivités dans le nord de l'inde pour la période mars avril. Je sais qu'il ya la fête des elephants, Holi et certainement d'autres encore mais je ne parviens pas a trouver les dates pour 2010...