Noirenvoyage · 21 mars 2025 à 14:59 · 1 participant · 152 affichages
Je reviens d’un voyage immersif dans le désert du Thar, au Rajasthan, où j’ai eu la chance de visiter les villages de Bheeyasar et Bhoyasar. Voici ce qui m’a marqué: La simplicité et l’authenticité de la vie rurale, avec des habitants incroyablement chaleureux...
Je suis parti en inde et au nepal en mars 2024, j’ai pris un chauffeur dans une agence sur le net. Aucun soucis l’agence était au top rien a redire mais il s’avère que passé directement par le chauffeur reviens bien moins cher du coup de mes discussions...
Jpierrego · 7 avril 2020 à 11:36 · 2 participants · 641 affichages
Annick et moi Jpierre avons passé 3 merveilleuses semaines (du 20 janvier au 7 février 2020) à découvrir Delhi, le Rajasthan et finir à Agra. La période est idéale, une température entre 10 et 25 degrés dans la journée. Nous avions préparé ce voyage avec...
Ludi75 · 8 mai 2019 à 16:24 · 2 participants · 598 affichages
Je suis partie en Inde en février et ce voyage m'a donné très envie d'en faire un article. Et cet article s'est transformé... En blog de voyage. Si ça vous intéresse, n'hésitez-pas à aller y faire un tour!:) https://bitumeetmimo...