Bonne question!
On part normalement pour
Jaisalmer apres demain, et je n ai aucune idee du temps qu il peut bien y faire... A
Bombay, il fait bon, on est en t shirt, mais c est pas non plus la canicule. Dans le
Rajastan, je sais qu uami a nous a eu tres froid la nuit, mais en meme temps, il etait dans le desert... Bon, cette reponse ne t est pas tres utile... Tout ca pour exprimer mon ignorance mais te dire que j en saurai plus dans 2 ou 3 jours!!
En attendant...!
Ah oui, par contre, si je peux rajouter une question a ton post...
On se demande si on peut partir dans le Laddakh en fevrier, ou si c est vraiment insense par les temperatures polaires qu il doit y faire... Quelqu un l a fait? On nous a dit que rien ne serait ouvert, mais des amis y sont alles... Je ne sais pas trop a quel avis me fier... Merci d avance!!