bonsoir Mado
Nous avons séjourné en
Inde il y a 2 ans et cette année également en août. Pour celui-ci notre voyage n'est pas si vieux que ça !!!
voici les coordonnées de Mr MURALI, le responsable de l'agence moksha tours [mokshatours@yahoo.com] avec qui nous avons voyagé cette année. Si besoin est, vous pouvez le contacter sans réserve. Nous retournerons sans doute dans 2 ou 3 ans et nous repasserons par lui certainement.
Nous avons voyagé il y a 2 ans via Air India (
Paris-
Mumbai-
Cochin). Cette année (alors que nous sommes passés par la même agence de voyages qu'habituellement) nous avons fait
Paris-
Londres-
Mumbai-
Cochin (Jet Airways). Le voyage de cette année a été beaucoup trop long (partis samedi matin de chez nous - arrivés lundi soir à
Cochin !!!).
J'ai vu sur votre profil que vous aviez déjà beaucoup voyagé ! Il est vrai que pour notre prochain voyage je serai beaucoup plus vigilante sur les temps de trajet (vol mais aussi attente ds les aéroports !).
Si vous le souhaitez, je pourrai vous faire partager les bonnes adresses (hôtels par ex.) que nous avons fréquenté (Tamil Nadu et
Kerala). Sur le forum vous trouverez également bcp d'informations. Je m'en suis bien inspiré pour étudier les deux voyages et les itinéraires ! Si vous avez besoin, ce sera avec plaisir en tout cas.
Vous êtes de Plaintel j'ai vu. C'est "marrant" car j'ai des amis à Plaintel qui sont également partis en
Inde cette année !!! Le monde est petit !
Je vous souhaite bonne préparation de votre voyage et à bientôt peut-être si vous le souhaitez !