Bonjour Marie,
Après bien des hésitations nous sommes allés à
Colva 
, qui comme l'écrit Bob, est un petit village de pecheurs. Nous avons beaucoup aimé cet endroit, qui est touristique mais sans la foule des touristes, les plages surpeuplées et sales plus au nord de Goa.
Là, des restaurants en bord de plage, des lits de plage te sont prêtés pour la journée, en échange d'une consommation, de magnifiques couchers de soleil, un mer chaude mais comme toujours avec des vagues. Bref, du bonheur.
Les plages sont de sable très fin comme de la farine, et très grandes. Nous avions loué des vélo, et rouler sur des kms dessus. Très épuisant aussi.
Nous avons logé dans un très bel hotel, très propre, les lits changés tous les jours, chambre donnant sur la piscine très spacieuse, et personnel accueillant. Nous étions à 5minutes à pied de la plage, et la vue était la grande piscine et les jardins autour. Si nous revenons, sans hésitation, nous y retournons. Pour les prix, nous avons négocié, car nous sommes restés 10 jours.
le nom AMIGO PLAZA leur site :
www.amigoplaza.com/
Ils ont selon la période beaucoup de réservations, donc prévoir.
Nous sommes allés à
Calangute
, car comme je ne l'avais pas vu, je me disais que c'était peut-etre mieux la-bas. Horreur, de la musique tonitruante des cafés, la circulation, la plage bondée, les jets ski. La ville de
Nice, au mois d'aout.
Nous avons aussi fait
Anjuna, son grand marché en bord de mer, (beaucoup de stands de vêtements identiques, un peu de bijoux, sacs et statuettes).
Nous en avons profité pour visiter la plage, et celle-ci est très étroite, sable noir, beaucoup d'algues et des noix de coco, de rochers plats et coupants en bordure de la mer. Donc, pas beaucoup de lits de plage et d'espace pour les touristes. Cela ne nous a pas fait rever !!!
Que du bonheur lorsque nous sommes retournés a
COLVA 
J'espère t'avoir aidée, et je te souhaite un bon voyage et bon choix.