Bonjour
Très beau voyage en ce qui concerne Asia tout était parfait et bien organisé rien a redire. Le circuit également était très bien, les visites très enrichissantes, la population gentille, souriante malgré la pauvreté. Nous avons eut un contact assez proche avec les gens.
Bon voyage à vous