Je n' ai pas encore utlisé leurs services mais le ferai dès que j' aurai une certitude pour ma date de voyage.Ce sera sans doute à l' automne pour le circuit dans le delta du
Brahmapoutre.A condition que je trouve des gens pour m' accompagner car c' est uncircuit très particulier.
Par contre, j'ai des échos très favorables par les gens de voyage forum (en particulier une française installée àDelhi). Vous pouvez lancer une discussion à ce sujet sur le forum histoire de vous rassurer.
Pour le périple, il faut leur faire confiance et instaurer le dialogue avec eux en leur posant toutes les questions qui vous tracassent; quand aux "tractations", si c' est d' argent que vous parlez, c' est comme toutes les réservations: paiement par Carte Bleue.
J' espère avoir répondu à vos interrogations. Bonne chance et n' hésitez pas à poser d' autres questions ou à lancer une discussion, le forum est une mine en ce qui concerne l'
Inde.
Dans le style SERIEUX mais moins original, il y a Tirawa et clubaventure, mais c' est plus sportif.
Je joins une photo de l'
Inde.
J' espère qu' elle vous convaincra de partir, ce pays est une merveille et il faut y aller, ne serait-ce que pour faire tomber tous les clichés qui s' y attachent.
Namasté
Image attachée: