Somatheeram · 15 juillet 2005 à 12:10 4 messages · 3 participants · 2 099 affichages | | | | 15 juillet 2005 à 12:10 Climat au Ladakh en novembre Message 1 de 4 · 2 098 affichages · Partager Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. J'ai le projet d'aller au Ladahk et pour des raisons professionnelles je ne peux m'y rendre que début Novembre, j'aimerai savoir si les conditions climatiques sont encore supportables. D'avance merci pour votre réponse. | | | ... à cette période, il me semble difficile d'envisager autre chose qu'un risque sérieux de froid et de neige, des routes coupées et des transferts impossibles par la route... | | | BRRRR vite ma polaire..... | | | À: Maitairoa · 18 juillet 2005 à 8:15 Re: Climat au Ladakh en novembre Message 4 de 4 · 2 055 affichages · Partager Merci à chris06 et à Maitora pour leur réponse, je pense que je vais changer mes projets et plutôt m'orienter vers un périple au Népal. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |