Hello NathV,
Le pantalon en nylon (genre supplex, c'est je crois ce que tu as deja avec ton pantalon Lafuma) fin plus un colant est une excellente combinaison car tu pourras utiliser le pantalon dans la partie de l'
Inde soumise a la mousson (c'est pas chaud, cela seche vite etc.) et pour tes visite au
Ladakh et ajouter le collant pour les zone froides.
Pour le dessus, je te conseille neanmoins une polaire coupe vent si tu n'en as pas car lorsqu'il y a du vent, une polaire normale est inefficace (comme tu sais le vent passe totalement au travers) et si tu met ta veste gore tex au dessus, cela va devenir desagreable car la transpiration ne s'evacuera pas suffisemant dans les phases d'effort important (montees... et il y en a pas mal).
Je ne sais pas comment tu iras de Padum a
Leh, trek ou par la route. Si tu y va par la route, le trajet prend normalement trois jours (Padum->Ringdom Gompa, Ringdom Gompa->
Kargil,
Kargil->
Leh) et il faut en chemin, lors de l'etape
Kargil->
Leh, absolument visiter Lamayuru (site extraordinaire) et le monastere d'Alchi (superbes peintures interieures). Il y a aussi plein d'autre choses (d'autre monasteres notament) a voir en chemin, mais cela depends du temps dont tu dispose, mais Lamayuru et Alchi sont exceptionels chacun dans un genre different.