|  |  |
 | | | | Recherche co-voyageur(se) pour bénévolat à Calcutta vers octobre, novembre ou décembre 2010 Mauud · 30 juillet 2010 à 14:40 · Une photo 13 messages · 9 participants · 2 982 affichages | | | | 30 juillet 2010 à 14:40 Recherche co-voyageur(se) pour bénévolat à Calcutta vers octobre, novembre ou décembre 2010 Message 1 de 13 · 2 951 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche co voyageur (se) afin de partir un ou deux mois, pour du bénévolat à Calcutta, dans les dispensaires de mère Thérésa. Ne parlant pas vraiment bien l'anglais, je pense que partir à deux serait plus facile. J'envisage de partir vers octobre novembre ou alors novembre décembre 2010.
Si par mis vous il y a des intéressé(e)s, faites moi signe.
À bientôt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mauud · 9 août 2010 à 13:14 Re: Recherche co-voyageur(se) pour bénévolat à Calcutta vers octobre, novembre ou décembre 2010 Message 2 de 13 · 2 825 affichages · Partager Bonjour, Je m'appelle charlotte, j'ai 28 ans et je veux partir 3 semaines début octobre en Inde chez mère teresa a Calcutta. Je souhaiterai partir avec qq'un car ma famille n'est pas chaude pour que je parte seule! As tu déjà pris ton billet?? Est ce encore que? A Calcutta? A bientôt j'espère Charlotte | | | À: Chacha1000 · 10 août 2010 à 3:57 Re: Recherche co-voyageur(se) pour bénévolat à Calcutta vers octobre, novembre ou décembre 2010 Message 3 de 13 · 2 803 affichages · Partager hum lisez d'abord les sites avant de prévoir vos billet d'avion:
"OPPORTUNITÉS DE BÉNÉVOLAT Q Puis-je être bénévole pour l'un des projets à l'étranger de l'Association Mère Teresa pour les Enfants? R Non, nous n'avons pas d'opportunités pour les bénévoles dans nos projets à l'étranger. Nous cherchons à envoyer aussi peu de travailleurs non natifs du pays que possible et nous préférons employer du personnel autochtone lorsque nous le pouvons. Les travailleurs non natifs que nous envoyons sont tous des professionnels qualifiés et expérimentés, dans des domaines d'expertise non disponibles localement." Source: www.amte-fr.org/faq.html#4 | | | À: Chacha1000 · 10 août 2010 à 17:05 Re: Recherche co-voyageur(se) pour bénévolat à Calcutta vers octobre, novembre ou décembre 2010 Message 4 de 13 · 2 792 affichages · Partager Bonjour Charlotte,
Je n'ai pas encore prit mon billet car si je suis toute seule j'irais plutôt au Sénégal car je connais du monde là bas. Cependant si tu es vraiment motivée pour Calcutta, nous pourrions éventuellement prévoir ce voyage emsemble.
Début octobre c'est bon pour moi, tu comptes y resté combien de temps à peu près?
à bientôt ! | | | À: Mauud · 10 août 2010 à 18:11 Re: Recherche co-voyageur(se) pour bénévolat à Calcutta vers octobre, novembre ou décembre 2010 Message 5 de 13 · 2 782 affichages · Partager Merci pour ta réponse! Moi je suis très motivée pour partir a Calcutta chez les missionnaires de la charité du 1 et au 22 oct a peu près! Quel âge as tu? Je serai ravie de partir avec toi! C'est qq chose que je veux faire depuis très longtemps! A bientôt j'espère Charlotte | | | À: Chacha1000 · 11 août 2010 à 9:50 Re: Recherche co-voyageur(se) pour bénévolat à Calcutta vers octobre, novembre ou décembre 2010 Message 6 de 13 · 2 759 affichages · Partager Bonjour,
Pour les dates c'est ok pour moi, je reviens d' Indonésie le 17 septembre et je serais le 18 et 19 sur Lyon, nous pourrions donc prévoir de se rencontrer à ce moment là!
Sinon concernant mon âge je n'ai que 19ans, et prépare le concours d'infirmère. A toi de voir si tu es toujours partante!
J'ai commencé à regarder les billets, et les vaccins à faire et à mettre à jour. Je t'envois toutes ces infos par message privé.
A bientôt | | | À: Mauud · 11 août 2010 à 11:49 Re: Recherche co-voyageur(se) pour bénévolat à Calcutta vers octobre, novembre ou décembre 2010 Message 7 de 13 · 2 754 affichages · Partager C'est génial!!!! J'attends avec impatience ton mail. Voici mon adresse personnel: chaguinand@hotmail.fr J'attends de tes news. Tu regardais d'où les billets?? A bientôt Charlotte | | | À: Mauud · 12 août 2010 à 14:34 Re: Recherche co-voyageur(se) pour bénévolat à Calcutta vers octobre, novembre ou décembre 2010 Message 8 de 13 · 2 715 affichages · Partager slttt je sui interesser par ta demande psk moi je par en octobre ossi a calcutta du 19 octobre au 21 novembre, en tand ke bénévolat chez mere theresa j'avai aussi l'idée de partir toute seule mai jpense que a deux c'est aussi beaucoup plus sécurisant... et je sui aussi a la recherche d'un logement la ba... si tu es interesser fai moi signe sur mon adresse electronique psk je vien rarement sur ces sites nelly_djom@hotmail.com mercii ;) | | | À: Mauud · 20 août 2010 à 23:53 Re: Recherche co-voyageur(se) pour bénévolat à Calcutta vers octobre, novembre ou décembre 2010 Message 9 de 13 · 2 647 affichages · Partager Salut!
Je serais interressée par ton annonce, moi ausi je compte partir en en action humanitaire à partir du 15 novembre j'aimerais faire 15 jours a calcutta et 15 jours vadrouiller dans le sud de l' Inde. Est ce que tu pourrais me donner les infos concernant le dispensaire de Mere Thérésa. Merci Géraldine | | | À: Didinne94 · 24 août 2010 à 18:21 Re: Recherche co-voyageur(se) pour bénévolat à Calcutta vers octobre, novembre ou décembre 2010 Message 10 de 13 · 2 604 affichages · Partager bonjour je viens de lire ton message, et je trouve intéressante ta formule 15 jours d'aide humanitaire et 15 jours de découverte. je voulais savoir si tu ne cherchais pas quelqu'un pour t'accompagner ? Je suis déjà parti 2 fois avec des gens rencontrés sur ce site (au Mali et en Bolivie) et comme ça c'est bien passé, je souhaiterais recommencer cette année. Philippe | | | À: Mauud · 25 août 2010 à 2:32 Re: Recherche co-voyageur(se) pour bénévolat à Calcutta vers octobre, novembre ou décembre 2010 Message 11 de 13 · 2 514 affichages · Partager Bonsoir Maud
Je suis Mohamed de Casablanca Maroc, je travaille dans en tant que cadre marketing dans l'industrie pharmaceutique, et je suis très intéressé mais pas du tout expérimenté par le volontariat à l'international. Votre proposition m'intéresse et je suis partant par principe, mais avant voulez vous bien me renseigner d'avantage sur cette mission (durée,...) Mes coordonnées : E.mail: aramed715@hotmail.fr Tel : 00212 6 49 39 27 99 Je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires
Bien à vous
Mohamed Image attachée: | | | À: Mauud · 31 août 2010 à 13:27 Re: Recherche co-voyageur(se) pour bénévolat à Calcutta vers octobre, novembre ou décembre 2010 Message 12 de 13 · 2 463 affichages · Partager  salut je trouve ton offre intéressante mais de quoi s'agit il comme bénévolat? peut tu m'en dire plus? je suis partant début octobre pour le népal max un mois et redescend ensuite sur l' inde je pourrais allors éventuellement te rejoindre, j'aime bien savoir dans quoi je me lance as tu un lien net pour l'endroit dont tu parles? merci je me réjouis de lire ta réponse! | | | À: Mauud · 6 septembre 2010 à 21:50 Re: Recherche co-voyageur(se) pour bénévolat à Calcutta vers octobre, novembre ou décembre 2010 Message 13 de 13 · 2 400 affichages · Partager Salut Maud Je pars en Inde du 15 octobre à décembre/janvier. Je prend un année sabatique avant de préparer les concours des écoles de commerce.Je compte faire de l'humanitaire pendant 2 mois et ensuite découvrir le Rajasthan (nord ouest) Si tu es motivée on peut parler de tout ça en message privé! Et dans tous les cas aurais-tu plus d'infos sur les dispensaire Theresa? A bientot pawlickihenri@yahoo.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 35 144 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |