Bonsoir,
Merci Dck mais je suis à
Chennai depuis 3 mois et Mahabs' et Pondi' c'est bien une, deux ou trois fois... ! Mais je conçois que l'Ideal Beach soit une belle roue de secours quand on a rien à faire... !
Merci de vos conseils à tous et surtout à Stalingrad.
J'ai changé mes plans du coup. J'y suis allée avec une amie il y a deux semaines et ce, pour une semaine au
Kerala. Nous sommes arrivées à Fort
Kochi et sommes restées au "Rossitta Wood Castle" une nuit. Balades et visites : quel bonheur de marcher ! Pas possible de faire cela dans le Tamil Nadu ! Le landemain nous sommes partis pour
Alleppey. Et là, sur les conseils de Stalingrad, j'ai choisi "Cherukara Nest". Tony et Jojo sont adorables. La homestay est très familiale et on rencontre chaque jour de nouveaux arrivants. L'accueil est parfait ! Nous y sommes restés quatre nuits. Entre motor boat et la palge de "Marari" (vrai petit lieu de paradis où nous étions toutes seules !) : plage de sable fin et blanc avec les cocotiers ! Enfin bref, en gros, ce côté du
Kerala est devenu mon petit coin de paradis (c'est calme, les gens sont gentils et souriants, la nourriture est succulente, la nature prédomine, c'est propre !... Je suis conquise quoi...) ! Nous y retournons avec ses enfants pour y passer Noël et j'espère y emmener mon copain un jour !
Le retour en train s'est bien déroulé. J'avais pris un billet en 2AC et je partais le matin à 6h pour arriver à 21h30 à
Chennai.
Maintenant, je dois prévoir un programme pour 20 jours de trip du 27 décembre au 15 janvier car ma meilleure amie me rejoint ! Peut être faire le nord...
Bonne continuation à vous tous.
Virginie.