|  |  |
 | | | | Cours de danse Bharata natyam à Madras ou Pondichéry? Foxotchaadi · 5 février 2008 à 15:38 10 messages · 6 participants · 4 293 affichages | | | | 5 février 2008 à 15:38 Cours de danse Bharata natyam à Madras ou Pondichéry? Message 1 de 10 · 4 284 affichages · Partager namaste! je suis à la recherche de contacts et d'adresses pour des cours de bharata natyam à Madras ou Pondichery, je compte arriver sur place mi-mars et souhaiterais rester 2 mois environ... Je recherche des profs qui donnent des cours sérieux pour un niveau en danse moyen sachant que je n'ai qu'un petit budget pour financer ces cours. Toute information sur les différentes écoles de danse et leurs conditions d'accès sont les bienvenues. Merci d'avance!! | | | Bonjour Le seul "tuyau" que je puisse te donner est pour Madras. A la sortie de la ville, direction Pondy, il y a une grande école de danse. Essaie d'y aller. Ce n'est pas compliqué car c'est une destination bien connue par les taxis et les R.s. Tu auras sans doute les renseignements que tu recherches. | | | À: Abystrale · 7 février 2008 à 16:00 Re: Cours de danse Bharata natyam à Madras ou Pondichéry? Message 3 de 10 · 4 233 affichages · Partager salut! Jte remercie pour le tuyau, je ne sais pas si tu me parles de la Kalashetra mais j'en ai entendu parler et je compte aller y faire un tour mais j'ai un peu peur du niveau et des tarifs... Je tenterai quand meme j'ai rien à perdre... | | | Bonjour, ton message date d'1 an, mais je tente qd même, as-tu pratiquer le bharata natyam à Pondichery et si c'est le cas dans quelle ecole as-tu été?.je pars bientôt pour la même démarche, j'ai qlques adresses que l'ambassade de l' Inde m'a donnée, je regarderais sur place les differentes écoles et les tarifs proposés.Merci por les infos que tu pourrais me donner.Bien à toi. | | | À: Waiza · 22 septembre 2009 à 20:53 Re: Cours de danse Bharata natyam à Madras ou Pondichéry? Message 5 de 10 · 3 631 affichages · Partager Salut Waiza,
Es-tu encore à pondicherry? J'aimerais également avoir des tuyaux pour des écoles de danse (baratha, ou hip hop). Je restee àPondicherry pendant 6 mois.
Amicalement, Dalila | | | À: Dalilouch · 23 septembre 2009 à 5:28 Re: Cours de danse Bharata natyam à Madras ou Pondichéry? Message 6 de 10 · 3 625 affichages · Partager Bonjour, oui je suis sur Pondy durant une année, et je prends des cours particuliers de barata, car je suis professionnelle en danse.Il y a pas mal d'endroits pour des cours collectifs sur Pondy a des prix tres raisonnables autant dans le quartier indien que francais;tu peux prendre des cours tout les jours si tu le souhaites-prepare tes pieds, et tes jambes!!!!.....Sinon en hip hop, il n'y a pas de cours, moi je donne des cours de danse africaine, qd tu seras sur Pondy tu pourras me contacter si tu le souhaite.A bientot.Sinon sur Madras il y a une grande ecole pro, mais il ne prenne pas de debutant et il faut y rester un certain temps. | | | À: Waiza · 10 décembre 2009 à 8:33 Re: Cours de danse Bharata natyam à Madras ou Pondichéry? Message 7 de 10 · 3 544 affichages · Partager Bonjour Waiza!
Je me permets de répondre à ton message car je pars sur Pondi dans un mois et j'aurais également souhaiter pouvoir trouver des cours (particuliers si possible) de Bharata-Natyam de qualité pour des prix raisonnables. Aurais-tu des conseils et des adresses à me recommander?
Bien à toi,
BW. | | | À: BoleynWitch · 12 décembre 2009 à 14:43 Re: Cours de danse Bharata natyam à Madras ou Pondichéry? Message 8 de 10 · 3 530 affichages · Partager Salut, Oui il y a de quoi faire a Pondy pour les cours de barata, il y des profs pour des cours particuliers, pour les tarifs entre 150 et 200 roupies, très raisonnable.Je ne sais pas si tu pratique déjà ou si tu es danseuse car cette danse demande un bon entrainement autant au niveau de la mémoire coorporelle que physique, il faut s'accrocher, et c'est super.....Ecoute, contact moi a ton arrivée et je te mettrait en contact avec plaisir. A bientôt. | | | À: Waiza · 20 décembre 2009 à 14:37 Re: Cours de danse Bharata natyam à Madras ou Pondichéry? Message 9 de 10 · 3 508 affichages · Partager Merci Waiza pour ta réponse!
Oui, j'en fais depuis plus de trois ans maintenant et j'ai effectivement bien conscience que c'est parfois supeeeeeer intense ^^
Ca serait chouette de pouvoir te contacter oui! Merci bcp!  N'hésite pas à me transmettre tes coordonnées!
BW | | | À: Waiza · 21 février 2010 à 5:59 Re: Cours de danse Bharata natyam à Madras ou Pondichéry? Message 10 de 10 · 3 411 affichages · Partager Bonjour! Je suis sur le point d arriver a pondy et je viens seulement de voir ces qqs messages... Penses tu qu il y ait des cours pour debutants? debutants dans ce style en tout cas... j ai fait du jazz, de la danse africaine, et du contemporain... voici mon email si tu veux me contacter directement: celinerigaud80@gmail.com . merci! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 009 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |