Qawwal · 23 mars 2009 à 13:29 4 messages · 2 participants · 1 368 affichages | | | | 23 mars 2009 à 13:29 Cours de musique à Bangalore Message 1 de 4 · 1 368 affichages · Partager Bonjour à tous. Je pars quelques jours à Bangalore (du 9 au 12 avril 2009) et j'aimerais pouvoir m'initier aux tablas ou à un autre instrument de musique. Si toutefois vous connaissez des écoles ou même des particuliers je suis preneurs. Merci par avance. | | | Bonjour à tous. Je vois ce post aujourd'hui. En fait il existe une école à Malleswaram où l'on peut s'initier aux instruments tels le sitar, le mridangam et bien d'autres ou passer simplement un bon moment avec des musiciens indiens. C'est une famille charmante. | | | salut et merci pour ton message.
j ai trouve un prof sur place mais des mon prochain voyage sur bangalore j irai me renseigner. c est gentil a toi en tout cas d avoir repondu. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |