Bonjour à toi Jermo,
Je suis également percussioniste, et me trouve dans le même cas de figure que toi.

Pour ma part je compte partir 6 mois en
inde pour étudier les Tablas pendant au moins 2 mois.
Je souhaiterai intégrer une école ou une association musicale afin de parfaire ma maitrise de cette merveilleuse instrument.
Je prévois de partir en Janvier 2007.
Si tu avais des idées ou des contacts à me faire parvenir je serais très reconnaissant.
Mercy, et bonne continuation d'ici là