Recherche couturiers et pattern master à Pondichéry Nekofac · 26 septembre 2009 à 17:28 2 messages · 2 participants · 967 affichages | | | | 26 septembre 2009 à 17:28 Recherche couturiers et pattern master à Pondichéry Message 1 de 2 · 967 affichages · Partager Bonjour à tous je m'appelle Boris, je vais ouvrir un micro atelier de confection à Pondichéry ( Inde), je recherche des couturiers et un pattern master avec une expérience d'au moins 3 ans. Si intéressé envoyer moi un email à: nekofac@gmail.com Sinon si vous avez des contacts à me donner pour m'aider ce serait génial aussi.
Merci | | | À: Nekofac · 29 septembre 2009 à 9:43 Re: Recherche couturiers et pattern master à Pondichéry Message 2 de 2 · 906 affichages · Partager Bonjour Boris,
Quel est ton projet textile a Pondicherry ? J'ai travaille pas mal d'années dans le textile (vêtements et linge de maison) en Inde (Karur, Tirupur, et Chennai) Pour des compagnies indiennes et une compagnie Italienne.
Je cherche une collaboration dans ce secteur,
Si cela t'interresse tu peux m'appeler sur skype, mon id sweetblues1
Cordialement John | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |