Recherche contacts de couturiers à Jaipur Emetno · 26 avril 2008 à 17:23 3 messages · 3 participants · 2 282 affichages | | | | 26 avril 2008 à 17:23 Recherche contacts de couturiers à Jaipur Message 1 de 3 · 2 281 affichages · Partager Bonjour, je pars a Jaipur juillet et aout et je recherche des contacts de couturiers qui utilisent du coton BIO et des teintures végétales. Si vous avez des infos merci de me tenir au courant. | | | À: Emetno · 29 avril 2008 à 12:36 Re: Recherche contacts de couturiers à Jaipur Message 2 de 3 · 2 267 affichages · Partager eu je vais fouiller dans mes contact, j'ai déjà visité une usine de textile a Jaipur mais je crois pas que c'était di bio...enfin je cherche et au pire on verait ça a jaipur en aout ;) | | | À: Bandish · 26 septembre 2009 à 17:24 Re: Recherche contacts de couturiers à Jaipur Message 3 de 3 · 2 064 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je m'appelle Boris je vais ouvrir un atelier de confection à Pondichéry et je recherche un pattern master (avec 3à5 ans d'expérience) et des couturiers pour fabriquer des vêtements et les exporter vers des pays Européens. Si quelqu'un peut m'aider à trouver des contacts ce serait génial
mon adresse email: nekofac@gmail.com
Merci | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |