Je ne pense pas que le probleme de tchoubo soit de lire des opinions qui divergent des siennes, je pense qu il se dit comme moi, que biens des gens vont dans des pays, des continents, dont ils ne comprendront jamais rien. Parceque comme bons occidentaux qui se respectent, ils ne peuvent concevoir que l on puissent vivre, reagir d une maniere differente a ce qui se fait "chez eux" ou bien evidement c est ce qui devrait se faire dans le monde entier....
En
Inde les gens vivent dans la majorité des cas, en tout cas les gens que l on croise dans la rue, comme ils peuvent. Oui, les gens ne se retournent que sur un corps dans la rue, que parcequ ils sont incorrigiblement curieux. Oui, c est chacun pour soi, lorsqu il s agit de choses graves. Oui, les blessés n ont pas de grandes chances d etre soigné correctement, parceque cela vaut de l argent et qu il n y a pas de belle couverture sociale, comme chez les gentils occidentaux. Oui, les "uniformes" ne servent a rien, surtout pas en cas de gros problemes. Oui, vous etes en
Inde, vous ne saviez pas ou vous alliez quand vous etes monte dans l avion ?
Je ne dis pas que certaines choses ne sont pas desagreables a voir, mais dans ce beau pays et sa vaste population, que j aime et que donc que j ai appris a connaitre, essaye de comprendre et d accepter tel qu il est ; Il y a des choses, des gens, des attitudes, des reactions qui ne vont pas avec mes convictions ou qui ne sont pas de mon gout, mais c est comme ça.
J ose penser que vous n avez pas la pretention de changer la societee Indienne a vous tous ! Donc essayez donc de comprendre de quel pays vous parlez, avant de hurler au scandale...
t seul a faire ce comment des gens peu