Pour les navettes gratuites, après la douane, la récupération des bagages enregistrés et le change, on emprunte un large couloir (très raccourci après les travaux de l'an denier). Dans ce couloir, sur la gauche, un passage bien visible maintenant conduit à la salle d'attente des navettes gratuites.
Il y a la navette climatisée de Air India, la navette climatisée de Jet Airways et la navette non climatisée pour les autres.
Pour le retour, je n'ai pas de solution. L'enregistrement commence 3 heures avant le vol, et on ne peut pas rentrer dans l'aéroport avant ce 3 heures. Si vous n'êtes que deux, tous les bagages peuvent tenir dans le coffre d'un taxi, et vous le louez pour la journée pour visiter
Delhi. Il y a quelques années, ça coûtait 300 Rs, c'est certainement le double aujourd'hui. Mais j'étais avec un Ladakhi, et c'est lui qui avait marchandé la promenade.
P.S.: Je n'ai jamais osé enchaîner
Leh-
Delhi et
Delhi-
Paris le même jour. En période de mousson, un vol peut être annulé. C'est de plus en plus rare, mais... je ne suis pas du tout joueur.