D'accord et pas d'accord avec Stalingrad !
D'accord pour dire qu'il vaut mieux aller à la Kashmiri Gate Bus Station pour y prendre un bus pour
Haridwar. L'autre station je ne connais pas mais ce doit être une "gare" de bus privés.
Pas d'accord pour dire que la gare des bus de Kashmiri Gate est près de la gare de
Old Delhi puisqu'il y a un arrêt de métro
Old Delhi et ensuite l'arrêt Kashmiri Gate (voir la distance sur Google Maps
Delhi)
Déjà qu'entre la sortie des quais du métro et la sortie donnant près de la gare des bus il y a une bonne longueur de couloir et en plus les panneaux indicatifs ne sont ni très grands ni bien placés ou alors c'est mes yeux qui ne sont pas bien placés

.
En sortant du métro (Kashmiri Gate) c'est sur la droite, le bâtiment de couleur ciment sur la photo (mais je ne pense pas que le jeune homme en jupe bleue sera encore là

)
Attention ! Cette gare de bus ne ressemble pas à une gare de bus mais plutôt à un bâtiment en voie de démolition. Enfin c'est l'
Inde quoi

Mais il y a quelques petits snacks sympathiques où l'on peut manger pour pas cher avant de prendre le bus.
J'y ai pris un bus pour
Palitana, j'y suis revenu en bus de
Chandigarh et j'y ai à nouveau pris un bus pour
Jaipur. C'est nettement plus cool que de prendre un train.
A mon avis il doit y avoir des bus pour
Haridwar si pas tous les 1/4h au moins toutes les 1/2h tu pourras choisir la couleur du bus

maintenant dire :
(j'ai peu de temps) c'est assezbizarre car soit tu es déjà aller en
Inde et tu devrais le savoir soit t'y as pas encore été et il vaut donc mieux le savoir avant d'y arriver

Pour y aller depuis l'aéroport ? Aucune idée. Si la ligne de métro existe (j'en doute) ce serait le mieux en changeant de ligne à Rajiv Chowk (ex-Connaugh Place) le terminus. Sinon doit bien y avoir un bus le matin. Et puis il y a bien sûr les taxis.
Surtout ne te stresse pas

Petite question : c'est quelle compagnie aérienne qui a la bonne idée d'arriver à 6h du matin.
Image attachée: