Je vous recommande cet excellent film documentaire, une merveille d'images de musique et de découverte pour les amoureux du delta du Gange. Les
Sundarbans, un archipel quasi inconnu et difficile d'accès, des tigres mangeurs d'homme, une population courageuse qui vit loin de tout sur des îles abandonnées par la civilisation. Un rendez-vous à ne pas manquer.
Amicalement
Miss Univresse
www.sundarbanslesilesdusilence.blogspot.com/