Durée du transfert entre l'aéroport international de Mumbai et le domestique? Parmonsevo · 25 janvier 2007 à 14:19 6 messages · 5 participants · 2 685 affichages | | | | 25 janvier 2007 à 14:19 Durée du transfert entre l'aéroport international de Mumbai et le domestique? Message 1 de 6 · 2 685 affichages · Partager Quelqu'un peut-il me dire le temps qu'il faut pour se rendre de l'aéroport International de Mumbai à l'aéroport domestic...? et comment ? navette ? taxi? et dans ce dernier cas quel est le prix qu'il faut négocier ? J'arrive d'Europe à 05 H du matin et je souhaite prendre un vol domestic à 08 H15...dons en comptant 45 minutes pour les formalités d'arrivée et 30 minutes avant le départ du vol domestic il ne me resterait que 2 H environ... Merci à tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Parmonsevo · 25 janvier 2007 à 18:52 Re: Durée du transfert entre l'aéroport international de Mumbai et le domestique? Message 2 de 6 · 2 664 affichages · Partager bonjour a cette heure matinal 30 mn maxi en taxi compter 3 euro maxi | | | À: Routard14 · 25 janvier 2007 à 19:52 Re: Durée du transfert entre l'aéroport international de Mumbai et le domestique? Message 3 de 6 · 2 659 affichages · Partager Hello 
Nous avons des billets Paris/Madras via Bombay par Air India... Mais il y a une correspondance à Bombay. Comme il s'agit de Air India, on m'a dit sur le forum que la correspondance se faisait à l'aéroport international et pas au domestique. Ceux qui ont déjà pris ce vol me confirment ? Autrement, nous avons genre 1h00/1h20 entre les deux vols, j'imagine -qu'au pire- c'est suffisant pour changer d'aéroport ? Comme les deux vols sont Air India, ils doivent faire suivre les bagages et l'immigration se fait à l'arrivée à Madras, j'imagine ?
Merci pour les infos | | | À: Routard14 · 25 janvier 2007 à 21:06 Re: Durée du transfert entre l'aéroport international de Mumbai et le domestique? Message 4 de 6 · 2 653 affichages · Partager Merci ! | | | À: Parmonsevo · 26 janvier 2007 à 6:52 Re: Durée du transfert entre l'aéroport international de Mumbai et le domestique? Message 5 de 6 · 2 644 affichages · Partager  Namaste
Il y a une navette entre l'aéroport international et le domestic, coût du transfert : 0 roupies pas de soucis, tu passes l'immigration puis dans le hall d'arrivée des bagages tu trouveras une pancarte indiquant "transfert domestic airport" Bon voyage | | | À: Parmonsevo · 26 janvier 2007 à 9:52 Re: Durée du transfert entre l'aéroport international de Mumbai et le domestique? Message 6 de 6 · 2 635 affichages · Partager hello, il y a bien une navette qui fait la liaison avec le domestic pour ta correspondance intérieure, 0 rps, c petit problème avec ordi!!!! bon voyage!!Sylvie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |