bonjour pourquoi ne pas partager quelques photos prise il y as 2 jours,1 mois ou 20 ans en inde, quelques cliché de temps a autres de mes deux passages indiens en attendant le troisieme .....
Kromozon · 28 juin 2014 à 9:43 · 5 participants · 1 605 affichages
Nous partons à deux en Inde du sud en aout. Nos vols ne sont pas directs et il nous faudra prendre des vols internes. Tous deux fans de photo et video, nous emmènerons notre matériel mais j'ai lu dans 2 posts (que je ne retrouve pas) que les autorités...
Melledid · 30 septembre 2012 à 19:51 · 6 participants · 2 832 affichages
Je vais partir en Inde durant 3 mois début décembre, avec l'intention de faire pas mal de photo argentique. Je vais atterrir à Dehli, mais c'est probable que je sois principalement dans le sud. Bref, les précédents messages étant relativement ancien...
Ernesteen · 28 décembre 2005 à 13:59 · 4 participants · 3 530 affichages
Je pars en Inde dans une semaine, et je prépare mon matériel photo: je vais investir dans un filtre polarisant, et je me demande surtout quel type de pellicules photos emmener? Je pense prendre du Noir et blanc et des films couluers? Mias quelles sensibilité...
Tantan · 17 novembre 2005 à 14:20 · 4 participants · 2 931 affichages
Jj-2 samedi c'est enfin le grand départ vers Kolkata. Cependent j'ai encore une question urgente!!!! Je viens de lire que l'on peux prendre qu'un seul appareil photo par personne,, qui peux me repondre si cette info est exacte????
Crookes · 21 mars 2005 à 18:41 · 2 participants · 3 521 affichages
Je pars cet été pour le rajasthan et je prend pas mal de photos!!!j'utilise habituellement des fuji superia pour la couleur et des ilford pour le noir et blanc!!Je pensais me contenter de 200 ASA pour les premieres et de 125 pour les secondes, pensez...