Vous aviez raison les bagages sont bien enregistrés jusqu'a
Bangkok! Meme si malheureusement une personne faisant très peu d'efforts à l'enregistrement m'assurait du contraire... Bref
Les avions sont très bien et spacieux, on peut bouger les sièges de façon à être incliné sans gêner la personne derrière. Vraiment très confortable!
Le staff est sympa, ils vous renseignent dès qu'ils le peuvent et sont à votre disposition, attention toutefois aux différences culturelles (a noter qu'en
Inde, lorsqu'ils font non de la tete cela veut dire oui!!!)
Beaucoup d'indiens dans les avions, idem attention aux différences culturelles... A l'aller c'était très bien mais au retour certains étaient vraiment impolis (pour nous et notre culture francaise!).
Quand vous arrivez à
Mumbai vous n'avez qu'a prendre la navette en sortant de l'avion et vous arrivez directement au niveau des transferts internationaux.
ATTENTION, quand vous vous dirigez vers l'immigration on vous donne des étiquettes à mettre sur vos bagages à main, demandez bien une étiquette par bagage! Je n'en avais pas pour mon petit sac et ils m'ont refusé à l'embarquement, j'ai du retourner a l'immigration. De plus ils ne rigolent pas et sont vraiment pas très sympas.
Vous aurez la possibilité de payer en dollars ou euros si vous voulez manger ou acheter quelque chose en
Inde, mais ils rendent la monnaie en roupies.
Prévoir de l'anti moustique, ils en sont vraiment infestés dans l'aéroport, ils rentrent même dans l'avion...
En ce qui concerne la nourriture, ce sont des plats typiques indiens, vous aurez le choix entre végétarien ou non. En général ce n'est pas trop épicé.
Si vous avez besoin d'autres renseignements je suis a votre disposition