Biskra · 15 janvier 2009 à 20:35 6 messages · 6 participants · 5 831 affichages | | | | 15 janvier 2009 à 20:35 Faire des achats à New Delhi? Message 1 de 6 · 5 813 affichages · Partager je pars pour 5 jrs a new delhi et je voudrai acheter du tissu, des ensembles indiens (pantalon et tunique) des souvenirs et des vetements pour enfants, ou faudrait il que je me rende pour faire ces achats a prix interessants ?y a t il possibilité d'acheter des jeans, tee shirt, etc..... enfin ou faire des achats pas trés chers et interessants merci a vous | | | Bonsoir, tu as déjà quelques endroits et aussi Carol Bagh et Pahar Jang.Bons achats Namascar Martianne | | | marche de Sarojini, on trouve tout et pas cher ! | | | Tu peux aussi descendre dans le sud de la ville à Dilli Haat. Pour la modeste somme de 15 rps., tu auras accès au grand marché qui regroupe tout l'artisanat de l' Inde. Cela se trouve Sri Aurobindo Marg en face du INA Market. J'y ai été en métro jusqu"à Central Secretariat puis un bus.
Bon voyage. | | | Main Bazar...tu trouves de tout. J´ai dédié ma dernière journée en Inde à l´achat des souvenirs et j´ai vraiment tout trouvé la bas... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |