Faire des études universitaires en Inde Sassmanouche · 28 janvier 2007 à 22:14 3 messages · 3 participants · 3 733 affichages | | | | 28 janvier 2007 à 22:14 Faire des études universitaires en Inde Message 1 de 3 · 3 731 affichages · Partager Bonjour  ,
Je suis étudiante en Licence d'archéologie a Lyon et j 'aimerais passer mon master 1 en Inde mais je ne connais pas du tout le pays.Il me semblerait donc très interessant avoir des échos de personnes ayant étudiées ou travaillées dans le pays. Merci d'avance | | | À: Sassmanouche · 28 janvier 2007 à 22:46 Re: Faire des études universitaires en Inde Message 3 de 3 · 3 715 affichages · Partager Je me joins à sassmanouche car je souhaite moi aussi peut-être étudier en Inde après ma licence d'histoire. j'ai entendu en effet qu'il y avait une école de journalisme à Mumbay qui serait susceptible de m'intéresser.
merci à vous pour nous répondre à tousles deux | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |