Dans ce cas, pas de souci, tu peux franchement faire les marchés, Chatuchak si tu es à
BKK le week-end, mais aussi les autres, de jour et de nuit.
Le MBK a aussi tout un tas de boutiques de vêtements et de tous les styles à des prix vraiment plus qu'abordables. Prends ton courage à deux mains, car c'est méga grand et il faut savoir trouver les bons endroits (il y a les boutiques pour touristes avec les marques de chez nous mais aussi les boutiques plus traditionnelles avec un peu de tout). Quand je dis "boutique", ce sont des échoppes au sein d'un mm complexe commercial, tu verras sur place.
Pour le plus chic, idem, tu trouveras aussi et dans presque tous les quartiers de
BKK tu as des galeries commerciales et des marchés, pas spécifiquement touristiques (évite bien sûr d'acheter juste à côté d'un monument ou endroit à visiter, c'est comme partout, tu paieras la sauce).
Rien à voir avec la mode indienne, mais vraiment très chouette boutique pas chère, c'est au coin de Nana soi 2, il y a un nouveau complexe commercial (assez chic avec un McDo au rez de chaussée), au deuxième ou troisième étage, tu trouveras un magasin où on vend des pantalons et mi-pants, t-shirts, blouses et un peu de tout en coton de super qualité pour vraiment pas cher. Egalement des peignoirs de bain et autres. Il y a un autre magasin qui vend les mm choses dans
BKK, mais je ne connais pas l'adresse.
Tout est en couleur écru, le coton "pur", c'est du "tout bon" et très solide, ça se lave comme un mouchoir et c'est hyper pratique pour les vacances (pantalons et panta-courts). Depuis mon retour, je les ai mis et remis jusqu'à ce que l'hiver arrive, lavés des tas de fois, ça ne bouge pas du tout !!!
Exemple : un pantalon long 280 THB deux poches et des lacets aux chevilles si besoin de fermer le bas
ps: précision pour les mauvaises langues : "je n'ai pas du tout d'intérêts financiers dans cette boutique" !!!