En marge mais en collaboration avec Lille3000, le palais des beaux arts de Bruxelles propose également son festival indien avec un marché, des concerts, du cinéma, et des conférences.
merci laptitmarie... pourras tu nous dire au fur et a mesure ce qu'il ne faut absolument pas rate ??? Le pass Lille 3000 est aussi valable a Bruxelles.
Comme Parvat m'en a parlé hier (merci 1000 x!) il va y avoir un Festival Inde du Sud au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles. Pour plus d'infos: www.bozar.be/fr/... Sawaddeekha
Avis aux amoureux de culture indienne et à tous les curieux! Un festival indien est organisé à Lyon du 12 au 18 septembre 2010... De nombreuses activités et animations sont proposées: repas commentés, conférences, cinéma, soirée Bollywood, danse, exposition...
BombayMorvan · 22 juillet 2008 à 17:17 · 2 participants · 3 375 affichages
Parmi tous les fous de voyage ici présent, ils y en à sûrement parmi vous amoureux de l'Inde! Pour ceux qui habitent en Bourgogne ou ont l'occasion d'y passer cet été, ne ratez pas le Festival Bombay Morvan Express destinés à tous les passionnés de l'Inde...
Ninou24 · 9 mai 2008 à 15:02 · 1 participant · 2 241 affichages
Voila u petit post pour vous signaler que le 11ème festival de l'inde est organisé le 17 et 18 mai 2008 à casseneuil dans le lot et garonne.au programme: atelier danse, cuisine, massage, art martiaux, défilé de mode, spectacle de danse... détail du programme...
Gizmo94 · 4 décembre 2006 à 12:56 · 2 participants · 2 650 affichages
Ce week end à la maison des arts de Créteil (Métro: Créteil Préfecture)du 8 au 9 décembre se déroule un festival autour de l'Inde: voir le programme ci-dessous: S'il y a des interessés faites moi signe dont le spectacle de danse vendredi soir qui m'interesse...