Djulian · 22 décembre 2008 à 11:00 5 messages · 5 participants · 2 284 affichages | | | | 22 décembre 2008 à 11:00 Guesthouse à New Delhi près de nex Delhi railway station Message 1 de 5 · 2 284 affichages · Partager Salut je cherche un hotel ou une guesthouse (Px moyen...je sais que Delhi est une ville chère)dans le new delhiet assez proche de nex delhi railway station afin de m'y rendre rapidement......... et ce pour filer après une nuit de repos et 1 jour de visite pour JaipurMERCI d'avance pour vos infos Cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | HARE KRISHNA GUEST HOUSE me semble toute indiquée. En voici les coordonnées : 1572-73 Main Bazar Pahar Ganj new Delhi 110055
Tél : 91-11-41541340
Mail : harekrishnagh@hotmail.com | | | Dans la ruelle de New Bazar en face de la gare et les ruelles adjacentes, tu as au moins 50 hotels. Tu peux faire ton choix. | | | bonjour le main bazar est juste en face de la new delhi railway station.hotel au choix. le seul probleme c'est d'arrive a traverser la route sans se faire ecraser. | Discussions similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |