Bonjour India Lovers !!!
J'arrive vers 0h30 le 5 janvier prochain à l'aéroport international de
Bombay from
Paris... A l'heure où rien n'est vraiment pas simple pour se trouver un taxi et une piaule honnete-et-à-petit-budget ! J'ai pour habitude d'arriver en
Inde par
Delhi où je gère facilement ma réservation par internet d'une chambre à Paharganj + le taxi de l'hotel/guest house qui vient me cueillir à l'aéroport. No problem, aucun souci.
A
Bombay, je connais 2/3 lodges à Colaba mais j'y arrive toujours en cours de voyage et bien souvent sur la journée ou au p'tit matin en sortant d'un train... Pas de problème non plus, y'a toujours 1 chambre ok pour 400/500 roupies.
Cette fois, sans pour autant flipper avant de m'envoler, je me retrouve sans aucune piste connue pour cette première nuit à
Bombay ; je recherche concrètement une chambre single correcte - meme avec douches/toilettes communes dans un hotel/lodge sympathique à Colaba ou dans le quartier du Fort ou encore près de la gare VT Station. Avec pour budget maxi de 800/1000 roupies.
Alors, si quelqu'un dans ce forum peut me proposer quelques noms d'établissements -ayant si possible un site ou une adresse mail- suceptibles de convenir à ma recherche... toute ma reconnaissance et mes remerciements !
Bonnes discussions et bon voyage sur les routes et chemins de l'
Inde à tous !
Michel