Hôtel dans un quartier sympathique à Old Delhi? Dam79 · 18 septembre 2009 à 20:40 8 messages · 2 participants · 2 469 affichages | | | | 18 septembre 2009 à 20:40 Hôtel dans un quartier sympathique à Old Delhi? Message 1 de 8 · 2 468 affichages · Partager salut! je cherche une adresse sympa sur old dehli...je n'ai pas trouver grand chose sur les anciens posts...je pense passer deux, trois jour a dehli dans 1 mois mais j'arrive pas a me decider! quel quartier serais le mieux pour loger?quartier tibetain? old delhi?pahar ganj? | | | À: Dam79 · 18 septembre 2009 à 22:08 Re: Hôtel dans un quartier sympathique à Old Delhi? Message 2 de 8 · 2 450 affichages · Partager  pahar ganj a old delhi un super quartier trés animé tu trouve tout et la gare des trains est juste a coté trés bonne hotel facile a trouver::: hotel volvo:::: en image sur mon site a inde 08a pour t'y rendre tu prend un taxi prépayé a l'aéroport le plus sur moyen d'arrivé a bon port les autres te largent n'importe ou
www.jpaventure.com | | | À: Routard14 · 19 septembre 2009 à 14:37 Re: Hôtel dans un quartier sympathique à Old Delhi? Message 3 de 8 · 2 411 affichages · Partager merci pour ta reponse jp! j'ai deja visiter ton site je n'ai pas regarder toutes tes photos mais ça fait envie tous ces voyages!!pour en revenir a ma question, justement j'aurais voulu eviter pahar ganj ça m'a l'air d'etre tres touristique j'ai vu quelque video du quartier et ça me fait penser a kao san (bkk) a l'indienne...je pensait bien y faire un petit tour mais pas pour loger..moi j'me serais bien vu dans le old delhi typique avec l'appel du muzzlim (pas sur de l'orthographe) pour reveil matin... | | | À: Dam79 · 19 septembre 2009 à 20:50 Re: Hôtel dans un quartier sympathique à Old Delhi? Message 4 de 8 · 2 383 affichages · Partager  re;; le volvo hotel n'est pas situé dans le coeur du quartier mais a la périphérie, a cette endroit il y a peut de touriste et tu as accés vraiment partout de l'autre coté du boulevard ouce trouve le volvo hotel il y a aussi d'autre hotel qui sont encore plus en retrait des touriste mais croit moi c'est un bon quartier | | | À: Routard14 · 19 septembre 2009 à 21:20 Re: Hôtel dans un quartier sympathique à Old Delhi? Message 5 de 8 · 2 377 affichages · Partager  ok! je vais suivre tes conseils! tu te rappel des tarifs? pour une double sans clim.. | | | À: Routard14 · 19 septembre 2009 à 21:29 Re: Hôtel dans un quartier sympathique à Old Delhi? Message 6 de 8 · 2 375 affichages · Partager j'ai vu sur ton site que tu etais passer par le temple sikh a dehli... a tu pris un repas ou dormis la-bas ?moi je pensais y passer une nuit pour voir.. | | | À: Dam79 · 20 septembre 2009 à 11:49 Re: Hôtel dans un quartier sympathique à Old Delhi? Message 7 de 8 · 2 340 affichages · Partager pour ceux que le post interresse, j'ai vu sur clear trip que les prix vont de 900 a 2000 rs...pour une chambre a l'hotel volvo... | | | À: Dam79 · 21 septembre 2009 à 21:31 Re: Hôtel dans un quartier sympathique à Old Delhi? Message 8 de 8 · 2 262 affichages · Partager j'ai vu sur ton site que tu etais passer par le temple sikh a dehli... a tu pris un repas ou dormis la-bas ?moi je pensais y passer une nuit pour voir..
non je ne mange pas le midi j'ai seulement visité longuement et assisté a la cérémonie a l'intérieur | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |