Hôtel pour une nuit à Delhi? Elodievoyage · 31 octobre 2011 à 0:33 · 2 photos 12 messages · 6 participants · 1 917 affichages | | | | 31 octobre 2011 à 0:33 Hôtel pour une nuit à Delhi? Message 1 de 12 · 1 890 affichages · Partager NBonjour,
J'arrive à delhi Mercredi 9 Novembre. Avez-vous une suggestion d'hôtel pour une nuit? Le lendemain j'aimerais partir pour Varanasi. Je recherche donc un hôtel qui ne soit pas trop loin de la gare.
Petite précision : je voyage seule. Donc si possible un quartier "safe"
Merci par avance.
Elo | | | Bonjour Le Namaskar est correct, ils peuvent venir te chercher à l'aéroport et proposent des chambres de 400 à 700 roupies et c'est près de la gare. Tu peux réserver en ligne et annoncer ton heure d'atterrissage à Delhinamaskarhotel.com/francais.php | | | Le quartier de Pahalganj est juste en face de la gare de New Delhi, il y a au moins 50 hotels, beaucoup pas chers, comme le Downtown (dans une ruelle). Attention toutefois tous les trains ne partent pas de New Delhi, parfois de Old Delhi ou autres gares a Delhi. | | | Bonjour,
Je te conseille le Smyle Inn à Paharganj. Certaines chambres ont été récemment rénovées (ex la chambre 14 à 650 R avec sdb individuelle)
www.smyleinn.com/default.htm
As-tu déjà réservé ton billet de train ? si oui et si tu pars de la gare de New Delhi (NDLS) tu pourras la rejoindre à pieds. | | | bonjour, Quelqu'un te conseille le Namaskar hotel, il est en effet bien placé mais pour ma part j'y ai eu une mauvaise expéreince : hotel réservé par mail et confirmé, ils sont venus en effet me chercher à l'aéroport - l'avion était très matinal - et arrivé à l'hôtel j'ai eu la joie de voir que la chambre qui m'était réservée était un placard crasseux ! Donc j'ai donc déménagé et trouvé un autre hotel à 2 pas : Relax hotel Pahar Ganj, Munrika, Delhi (ils ont un site internet) et j'y ai été très bien... Bon voyage Marie | | | faire une recherche hôtel Namaskar sur Google
perso je n'y mettrais pas les pieds !!
| | | 
Quelques images de ma chambre au Smyle pour rassurer Elodie : Images attachées: Photo postée par le membre Jdl. Photo postée par le membre Jdl. | | | Salut,
Merci pour vos messages Je suis allée au Namaskar il y a 3 ans et n'ai vraiment pas envie d'y mettre les pieds. Certes ils étaient venus me chercher à l'aéroport mais j'avais attendu plus de 2h et ensuite ma chambre ne fermait pas à clé et il n'y avait qu'un mince filet d'eau marron pour se laver. Je ne suis vraiment pas difficile mais là clairement c'était loins d'être acceptable.
Je vais regarder vos autres suggestions.
Elodie | | | À: Marikje · 1 novembre 2011 à 1:32 Re: Hôtel pour une nuit à Delhi? Message 9 de 12 · 1 756 affichages · Partager Merci Marie !,
Je vais regarder de suite. Sais-tu s'ils peuvent venir me chercher à l'aéroport?
Elodie | | | À: Marikje · 1 novembre 2011 à 1:48 Re: Hôtel pour une nuit à Delhi? Message 10 de 12 · 1 753 affichages · Partager Salut Marie,
Je ne trouve pas l'adresse e mail de l'hôtel en question. L'aurais-tu? Merci par avance.
Elodie | | | Bonjour suite.... L'hotel Relax à Delhi, j'ai l'email : vidur109@hotmail.com (à vérifier ?) c'était sur la carte du boss de l'hotel Mr Rajinder Kumar Tél 011 23583152 Mobile : 9810005107 le site web !: hotel-relax.in/ Voila Marie | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |