Bonjour,
Je vais arriver ce vendredi à 23h (en théorie) à l'aéroport de
Delhi.
Si tout se passe comme prévu, j'aurai un vol interne pour
Varanasi, le lendemain vers 14h. Autant dire que je ne vais pas vraiment avoir le temps de profiter de la ville...
Pour la première fois, je vais voyager seul et si la 1er contact avec l'
Inde (je vais y rester 4 semaines) pouvait ne pas se cantonner à arriver épuisé, en retard et en galère pour trouver un taxi qui m'amènera peut-être dans l'hôtel que j'aurai choisi, pour y piquer un petit somme et repartir dans l'autre sens, ça serait pas plus mal.
Du coup, je me dis que je vais essayer de rester à proximité de l'aéroport.
J'ai essayé de faire quelques recherches et les hôtels que j'ai pu trouver près de l'aéroport semblent être soit atroces soit hors de prix, soit les deux. Je suis un peu pingre mais pas trop. Je me fiche un peu du confort si je peux dormir tranquille, dans des conditions d'hygiène décentes, et sans trop de blattes et compagnie...
Si vous avez de bonnes adresses, je suis éventuellement preneur.
Sinon, j'essaye d'étudier une autre possibilité, celle de dormir dans l'aéroport. Soit direct dans le terminal (mais ça risque d'être un peu long, quand même...) ou alors dans les éventuels dortoirs mis à disposition. Quelqu'un en sait davantage ?
Je suis tout à votre écoute, aussi pour d'autres possibilités auxquelles je n'ai pas pensé, sachant que ça urge un peu puisque c'est pour la fin de semaine.
Merci !