Euh...pour le calme, j'éviterai
Palolem:-)..Belle plage certes, mais constituée d'une suite ininterrompue d'hôtels et de bungalows qui nuisent très grandement à son interêt (Il y a 20 ans çà devait être top)...Va plutôt à Agonda, quelques kilomètres plus au nord...La plage est somptueuse, quoique manquant d'ombre, et elle présente aussi le défaut de ses qualités.....Celle d'être vraiment très calme, un peu trop peut-être:-)..Dors là bas, et loue toi un scooter ou une moto, pour faire la navette de temps en temps histoire de changer..Bon voyage.