Om shanti
bon j'arrive à
delhi a minuit, le lendemain j'ai un vol pour le
népal à 12h. Y'a pas des dortoirs dans l'aeroport par hasard?? Bon en meme temps je sais pas si ca conviendarait car mon chéri va venir a l'aeroport me chercher et j'aimerais bien pouvoir être un peu fraiche et belle pour lui. Car je vous explik mon periple : 3 jours de fiesta avec mes potes
paris, une nuit de train pour une petite ville d'
espagne ou jabite en ce moment, la journée a preparer mon voyage (plus aller a l'université), 3 heures de bus de nuit pour
madrid, 3 heures d'attentes à l'aeroport, correspondance, re 3 heures d'attente et puis une dizaine d'heure pour enfin atteindre
delhi...
une fois la bas, je sais pa koi faire, ou passer ma nuit avant de voler pour
kathmandu...
Vous avez un hotel près de l'aeroport a me conseiller?? Ou sinon y'a moyen de dormir a l'interieur de l'aeroport?? Et si oui a kel condition de confort fau s'attendre?? Parce que comme je vous lai di jaimerai bien pouvoir me faire un peu belle avan de retrouver mon chéri...Mais bon si possible.. sinon tant pis la beauté intérieure!!D'avance merci de me répondre!! Et de me donner aussi des précisions financières!!!
Je vous souhaite a tous de beau voyages, et de rencontrer l'amour sur votre route... Comme ca m'est arrivé cet été à
Pushkar!!