| Hôtels et visites sur Goa? Djezus · 30 novembre 2007 à 11:46 4 messages · 3 participants · 1 946 affichages | | | | 30 novembre 2007 à 11:46 Hôtels et visites sur Goa? Message 1 de 4 · 1 946 affichages · Partager salut a toute la communaute nous sommes en se moment a jalgaon et desirons ensuite continuer vers goa. nous sommes donc a la recherche de renseignement sur les hotel pas chere, et les cites interessants a voir. merci a tous | | | À: Djezus · 30 novembre 2007 à 13:23 Re: Hôtels et visites sur Goa? Message 2 de 4 · 1 932 affichages · Partager Il y a Old Goa a viister si tu veux, le reste c'est que des plages a Goa Je connais bien, j'y suis originaire
Des hotels, tu en trouveras, apres a toi de voir le confort en fct des prix. | | | À: Djezus · 30 novembre 2007 à 18:36 Re: Hôtels et visites sur Goa? Message 3 de 4 · 1 909 affichages · Partager old goa est une ville interressente fondée par vasco de gama tu peut méme y coucher a pas chére car il y a un hotel du gouvernement a mois de 10 euros des images de goa et de l' inde du sud sur mon site httpjpaventure.com | | | À: Routard14 · 1 décembre 2007 à 17:11 Re: Hôtels et visites sur Goa? Message 4 de 4 · 1 880 affichages · Partager merci pour ces info, on va rester triper un peu a fardapur a coter des grottes d ajenta (site extraordinaire). avant d aller a goa. merci encore je vous dirai se que j en pense apres y etre aller. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |