salut a toute la communaute nous sommes en se moment a jalgaon et desirons ensuite continuer vers goa. nous sommes donc a la recherche de renseignement sur les hotel pas chere, et les cites interessants a voir. merci a tous
old goa est une ville interressente fondée par vasco de gama tu peut méme y coucher a pas chére car il y a un hotel du gouvernement a mois de 10 euros des images de goa et de l'inde du sud sur mon site httpjpaventure.com
merci pour ces info, on va rester triper un peu a fardapur a coter des grottes d ajenta (site extraordinaire). avant d aller a goa. merci encore je vous dirai se que j en pense apres y etre aller.
Je suis étudiante en commerce international et j'ai trouver un stage de 3 mois a bombay! Mon employeur m'a trouver un logement, que je n'arrive pas a situer avec maporama, mais mon entreprise a l'air sérieuse! Cependant, il n'y a pas de vol qui arrive...
Nous partons en Inde le 22 octobre! Enfin en possesion du billet et des économies qui vont avec!!! Quelques petites questions quand même... On arrive à 4h00 du mat' à Bombay...évidement... pleine journée, ça aurait été trop facile!!!! Avez vous une...
Nous allons partir pour un circuit vélo à partir de Kochi à la mi-novembre et arriverons deux jours avant le début de ce circuit. Quelles suggestions pouvez-vous nous faire pour exploiter au mieux ce temps libre, SVP? Avez-vous également une bonne petite...
Nous arrivons en Inde le 30 Décembre au matin et avons décidé de rester quelques jours sur Bombay. Dans un premier temps, nous recherchons un hotel pour routard sur Colaba à moins de 650rs (sommaire mais propre)...vous en connaissez? Egalement, j'aurai...
Je serais à Delhi en Octobre prochain, pour une semaine, dans quel quartier dois je choisir mon hôtel et quels sont les principaux sites à visiter? Merci pour votre aide