Humidité et chaleur pour le Kerala et le Tamil Nadu de fin avril à mi-juin? Falso81 · 28 avril 2009 à 17:51 6 messages · 3 participants · 3 291 affichages | | | | 28 avril 2009 à 17:51 Humidité et chaleur pour le Kerala et le Tamil Nadu de fin avril à mi-juin? Message 1 de 6 · 3 285 affichages · Partager Bonjour, Je suis en Inde depuis fin mars et vais y rester jusqu a la mi juin, apres une escapade d'une grosse semaine au Bangladesh, j'envisage de visiter Madras, Pondichery, Bangalore, Madurai, Trivandrum, Cochin, Goa puis Bombay pour finir. Je me doute bien sur qu'il fera tres chaud mais qu'en est il de l'humidite? A Dhaka, il etait tres difficile de visiter tant le taux d'humidite etait eleve, en 2mns on etait trempe, et tres vite on recherchait un coin climatise. Les deux region du Kerala et du Tamil nadu sont elles "praticables" en mai/juin? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Falso81 · 28 avril 2009 à 22:16 Re: Humidité et chaleur pour le Kerala et le Tamil Nadu de fin avril à mi-juin? Message 2 de 6 · 3 236 affichages · Partager | | | À: Stalingrad · 29 avril 2009 à 6:48 Re: Humidité et chaleur pour le Kerala et le Tamil Nadu de fin avril à mi-juin? Message 3 de 6 · 3 221 affichages · Partager Merci bien, j'y vais de ce pas. | | | À: Falso81 · 29 avril 2009 à 20:32 Re: Humidité et chaleur pour le Kerala et le Tamil Nadu de fin avril à mi-juin? Message 4 de 6 · 3 186 affichages · Partager Fin mai, début juin tout dépendra de la date d'arrivée de la mousson. Mais à partir de ce jour-là déluge sur la façade ouest. Côté est, Tamil Nadu il continuera à faire très chaud et très sec car les westerns ghats arrêtent les nuages. | | | À: Falso81 · 24 janvier 2010 à 17:13 Re: Humidité et chaleur pour le Kerala et le Tamil Nadu de fin avril à mi-juin? Message 5 de 6 · 2 811 affichages · Partager Bonjour. J'ai vu ton message de l'année dernière, et j'aimerais partager ton expérience. En effet nous serons dans le kerala en avril mai cette année, peu de temps avant l'arrivée de la mousson. A priori il fera tres chaud, mais qu'en est il de l'humidité? merci, cathy | | | À: Cathysalvi · 25 janvier 2010 à 9:01 Re: Humidité et chaleur pour le Kerala et le Tamil Nadu de fin avril à mi-juin? Message 6 de 6 · 2 801 affichages · Partager Bonjour Cathy,
Tu as bien de la chance d'aller au Kerala, mais au risque de te decevoir la chaleur sera bien accompagné d'un taux d'humidité très élevée. Pour ma part j'ai même eu droit à un peu de mousson l'an dernier. Passe un agréable séjour. | Discussions similaires sur l'Inde: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |