Bonjour,
Votre message date d'Août 2010 alors je me disais que peut être vous êtes revenu des
îles Andaman!
Après un 1er voyage en
Inde en Novembre 2010 (
Rajasthan), je repars en
Inde pour 1 mois, cette fois-ci le Sud! Je recherche des avis, des photos... pour savoir si j'inclue ces îles dans mon parcours ou pas.
Y êtes-vous allé? Et si c'est le cas, qu'en avez-vous pensé (petite rando, baignade, ambiance...)?
Merci!