Je vais au Iles Andaman pour une dizaine de jour mi janvier.Avez vous des conseils de circuits, hotel, activites?on souhaiterait faire de la plongee egalement et passer le padi.
Pour tout ce que tu veux faire: A Port Blair tu prends un bateau qui va sur l'île d'Havelock, c'est une ile sympa. On y mange du bon poisson. Bon voyage
Nous venons de rentrer des îles Andaman, enfin de Neil Island plus particulièrement. Nous avons passé une semaine là-bas, mi-novembre. Nous avons eu de la chance, car un cyclone empêchait de se déplacer la semaine d'avant. Pour la météo, c'était pluie...
De retour d'un beau voyage, j'ai fait une courte vidéo (2min!) afin de partager les paysages dont j'ai pu profiter à Andaman! Si ça vous intéresse, la voici: Dites moi ce que vous en pensez! D'autre part, je n'avais pas pu avoir beaucoup d'infos sur la...
Je pars pour un voyage de plusieurs mois au népal a partir de septembre mais y serai seule pour 15 gros jours. Je souhaitais voler jusqu'aux iles andamans, pour les 15 jours ou je serai seule. Cependant je voulais avoir qq infos, pour savoir ca craignait...
Je serais sur les andamans bientôt j'ai entendu dire beaucoup de bonnes choses sur le sud de l'ile, alors à tous ceux qui y sont passés j'aimerai qu'ils m'éclaire un peu! J'hésite entre 2 lieux, Wandoor et Chiriya tapu, sachant qu'au départ de port blair...
En partance pour les iles andamans je suis à la recherche d'informations concernant ces fameuses mouches de sable, en parcourant le forum j'ai plusieurs pistes de prévention style huile de coco, mais pour l'instant aucun produit miracle pour éviter les...