Je souhaite aller sur les iles andaman en juillet-aout, est ce que quelqu'un y a été à cette periode?Est ce que ca reste agreable malgré la mousson? Quelle coin me conseillerez vous? Merci.
Salut, d'après les renseignements que j'ai pu prendre sur place, l'été n'est vraiment pas terrible aux andaman, la mousson est à son apogée, il pleut beaucoups, du vent, la mer démontée... Mais bon vas y ! Comme ça tu nous dira....
Quelque un peut il me renseigner sur la météo au mois de mai dans les iles Andaman J ai vu que du cote de Chennai la météo ne semble pas idéale mais la distance avec les iles Andaman Est tout de même assez grande D autres conseils sont aussi les bienvenus...
Je compte partir en inde en novembre de cette année et faire un petit périple aux iles andaman pouvez vous me dire si la météo est clémente à cette période et pourquoi pas me donner quelques conseils ca fera notre troisiéme voyage en inde et on veut faire...
Je pars fin juillet-début août dans le Tamil Nadu et j'ai vu les îles d andaman Cela a l'air paradisiaque mais je me demande ce que ça donne en juillet août car c'est la mousson mais j'ai lu sur des sites qu'il ne pleuvait que très rarement quelqu'un...
Je pensais partir en Inde du Sud l'été prochain avec une arrivee sur Madras et repartir depuis Cochin. Mais au niveau meteo, je me demande si cette destination est difficile car pluvieuse a cette période. Merci de vos retours d'expérience sur cette destination...
Je compte me rendre à Cochin + les iles laquedives en novembre. Visiblement, j'ai vu que ce n'est pas la meilleure période pour ce rendre la bas (moussons tardives). Es-il quand même envisageable de partir en novembre? Quelqu'un pourrait-il me faire part...