Je souhaite aller sur les iles andaman en juillet-aout, est ce que quelqu'un y a été à cette periode?Est ce que ca reste agreable malgré la mousson? Quelle coin me conseillerez vous? Merci.
Salut, d'après les renseignements que j'ai pu prendre sur place, l'été n'est vraiment pas terrible aux andaman, la mousson est à son apogée, il pleut beaucoups, du vent, la mer démontée... Mais bon vas y ! Comme ça tu nous dira....
Actuellement, je planifie un voyage en Inde, avec comme objectif les îles Andaman, de mi-juin à fin juillet. Apparemment, cette période est très pluvieuse: Mais mon expérience me fait dire que parfois ce n'est pas forcément un problème, suivant qu'il...
Je me suis dis si ça valait la peine d'y partir à cette époque. J'ai la possibilité de partir à mumbai pour pas chère de mon pays cet été et de mumbai est-il possible de partir pour les îles andaman? Quel en est la météo, pluvieux ou pas à mumbai et à...
Est ce que jai des chances davoir un peu de soleil aux iles andaman (Havelock) si je my rend les 2 dernieres semaines dAvril?!? Et mise ou point sur les sand flies: Ou? Quand? Pourquoi? Comment se faire bronzer en les evitant?? est ce quil y a des...
Quelque un peut il me renseigner sur la météo au mois de mai dans les iles Andaman J ai vu que du cote de Chennai la météo ne semble pas idéale mais la distance avec les iles Andaman Est tout de même assez grande D autres conseils sont aussi les bienvenus...
Je compte partir en inde en novembre de cette année et faire un petit périple aux iles andaman pouvez vous me dire si la météo est clémente à cette période et pourquoi pas me donner quelques conseils ca fera notre troisiéme voyage en inde et on veut faire...