Bonjour, je me suis dis si ça valait la peine d'y partir à cette époque. J'ai la possibilité de partir à mumbai pour pas chère de mon pays cet été et de mumbai est-il possible de partir pour les îles andaman ? Quel en est la météo, pluvieux ou pas à mumbai et à andaman ? Merci pour l'aide ?
bonjour, il pleut au 2 endroits en ce moment. bombay ca se visite quand meme pendant les moussons par contre andaman, ca vaut pas trop le coup. il y a bcp de vent et la mer est agitee.
la meilleure periode se situe entre decembre et avril. en decembre, la vegetation est sublime apres les pluies mais la mer froide et en avril, la mer est chaude.
Un petit coucou de Mumbai ou la mousson arrive en force et ce dans tout l'etat! Un petit apercu avec cet article: ibnlive.in.com/news/... Pour le moment, tous les transports sont interrompus, les fermiers ont le sourire
Bon j'ai cherché sur le net mais je ne trouve pas de répone claire J'ai le choix entre deux vols, l'un pour Mumbai, l'autre New Delhi, et je pars vers le 15 septembre jusque mi octobre. Où devrai-je plutot partir?
07.2011, j'indique a tous ceux qui partent que toute la cote ouest est sous la mousson par contre le tamil nadu est toujours sans pluie ainsi que la région de mysore a ce jour l'inde en 400 images www.jpaventure.com
Ne pouvant pas me faire rembourser mon billet d'avion, je pars une semaine à Mumbai du 11 au 18 mai. je suis tres flexilble mais je m'interroge sur la periode actuelle (meteo, climat...). Ou me conseillez vous d'aller en ce moment? les regions les plus...
Poux05 · 2 septembre 2018 à 10:14 · 4 participants · 552 affichages
Quelqu 'un pourrait-il me dire la météo éventuelle en Inde du sud (KERALA) début octobre tout en sachant que ce n'est pas une science exacte Pour le change: carte bancaire avec ATM ou euros à changer sur place Merci par avance pour toutes réponses et...