Deffunk · 24 juin 2008 à 10:57 5 messages · 2 participants · 3 570 affichages | | | | Bonjour, je me suis dis si ça valait la peine d'y partir à cette époque. J'ai la possibilité de partir à mumbai pour pas chère de mon pays cet été et de mumbai est-il possible de partir pour les îles andaman ? Quel en est la météo, pluvieux ou pas à mumbai et à andaman ? Merci pour l'aide ? | | | bonjour, il pleut au 2 endroits en ce moment. bombay ca se visite quand meme pendant les moussons par contre andaman, ca vaut pas trop le coup. il y a bcp de vent et la mer est agitee. | | | Ok merci pour l'info rapide, je vais donc attendre le début de l'année prochaine pour y probablement y aller. | | | la meilleure periode se situe entre decembre et avril. en decembre, la vegetation est sublime apres les pluies mais la mer froide et en avril, la mer est chaude. | | | Et pour la plongée, janvier est il bien à andaman ? | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |