salut,
j'étais déjà au courant de ce spectacle mais je n'avais pas encore vu la vidéo: wow, c'est magnifique!!! je sens que j'irais encore pleurer, j'ai hate de le voir, dommage que ce n'est pas SKK l'acteur principal, c'est mon rêve de le voir en vrai!!!