Si l'actrice, qui montre généreusement son anatomie, est belle et bonne, et ira probablement loin dans le métier, le film est, quant à lui, raté.
Film français typique, dominé par une psychologie nébuleuse, et une fin en queue de poisson.
La première moitié, qui se passe en
France, est si longuette que j'ai vu des gens quitter la salle. Il faut attendre une heure pour arriver à
Delhi, après Pont à Mousson et
Paris.
Le côté "caméra vérité", a, certes, le mérite de montrer des réalités quotidiennes de la rue indienne, et les bûchers de
Bénarès dans toute leur trivialité, mais frôle le ridicule en laissant voir des quidams indiens de la foule qui se retournent sur la caméra, cassant la véracité de la fiction. Budget, quand tu nous tiens...
Faire tous les sacrifices pour aller trouver son père en
Inde, et se contenter de le suivre sur 200m dans une rue de
Delhi sans lui parler... il n'y avait qu'un metteur en scène français pour nous mener en bateau jusqu'à une telle ineptie.