Jasmin Villa ou Vintage Inn ou Green Woods Bethlehem à Fort Cochin? Napoli98 · 13 décembre 2010 à 8:24 3 messages · 2 participants · 3 035 affichages | | | | 13 décembre 2010 à 8:24 Jasmin Villa ou Vintage Inn ou Green Woods Bethlehem à Fort Cochin? Message 1 de 3 · 3 021 affichages · Partager Bonjour,
Je m'apprête à réserver 3 nuits dans une "homestay" à Fort cochin. Je voulais à l'origine loger dans un hôtel "de charme" avec maison ancienne, mais je n'ai rien trouvé à moins de 40 euros... Quelqu'un parmi vous connaît-il l'une de ces trois homestay ? Je suis à deux doigts de réserver la première mais pour me conforter dans mes choix, n'hésitez pas à me faire part de vos expériences ! - Jasmin Villa (à Fort nagar), tenue par Jasmin et son mari Stanley Wilson qui tient par ailleurs une agence de voyage.. - Vintage inn - Grenne woods bethlehem
Merci pour vos infos ! Napoli | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Napoli98 · 13 décembre 2010 à 9:06 Re: Jasmin Villa ou Vintage Inn ou Green Woods Bethlehem à Fort Cochin? Message 2 de 3 · 2 990 affichages · Partager Bonjour,
Je ne connais que le Vintage Inn où je suis allé trois nuits en février 2009.
Situé à deux pas de Santa Cruz Basilica dans une rue paisible qui donne sur un rond point, et contrairement à ce que laisse supposer son nom, ce homestay est un immeuble moderne à deux niveaux. J'ai apprécié à la fois sa situation, son confort, sa tranquillité, l'équipement de ses chambres et l'accueil des propriétaires d'origine portugaise. Va voir ICI .
Bon séjour ! | | | À: Icare79 · 13 décembre 2010 à 12:30 Re: Jasmin Villa ou Vintage Inn ou Green Woods Bethlehem à Fort Cochin? Message 3 de 3 · 2 959 affichages · Partager Merci pour l'info !
Bonne journée Napoli | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |