|  |  |
 | | | | Location de véhicule avec chauffeur au Rajasthan? Nimoisbis · 19 décembre 2010 à 18:39 · 4 photos 56 messages · 23 participants · 9 925 affichages | | | | À: Nimoisbis · 16 janvier 2011 à 19:29 Re: Location de véhicule avec chauffeur au Rajasthan? Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 2 917 affichages · Partager J'ai visité le Rajasthan, il a été vraiment incroyable voyage, j'ai loué une voiture et un chauffeur d'une agence basée dans le Rajasthan, ils m'ont donné un service très agréable et bon chauffeur parlant anglais, je voudrais recommander à cet organisme, si vous voulez prendre contact avec lui vous le contacter par e-mail, voici l'adresse mail: rajasthantripe@hotmail.com  bon voyage | | | À: Sttrx99 · 16 janvier 2011 à 21:05 Re: Location de véhicule avec chauffeur au Rajasthan? Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 2 906 affichages · Partager Bonjour sttrx99 C'est curieux, mais j'ai tendance a penser que tu n'es pas plus Belge que moi... Peut etre que je me trompe, mais c'est facile a verifier....si tu me donne ton n de tel, j'ai l'indicatif du pays...et je t'appelle...pour m'assurer que c'est bien toi Pour ceux qui sont interesses par rajasthantripe @ hotmail.com | | | À: Jmmute · 17 janvier 2011 à 14:27 Re: Location de véhicule avec chauffeur au Rajasthan? Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 2 889 affichages · Partager Bonjour,
Je part en INDE au mois d'Avril 2001
Pouvez vous me donner les coordonnées de votre guide SVP
Merci d'avance
Gilles | | | À: Gilou53 · 17 janvier 2011 à 14:31 Re: Location de véhicule avec chauffeur au Rajasthan? Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 2 704 affichages · Partager Salut, Je t'envoie les infos par message privé. JM | | | À: Loic09 · 18 janvier 2011 à 16:39 Re: Location de véhicule avec chauffeur au Rajasthan? Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 2 607 affichages · Partager Il est peut-être flamand, ce qui explique le "texte"... | | | À: Jmmute · 19 janvier 2011 à 12:16 Re: Location de véhicule avec chauffeur au Rajasthan? Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 2 595 affichages · Partager Bonjour
Tu peux me répondre a tg.liebert@orange.fr Merci d'avance Thierry | | | À: Joecovilha · 30 janvier 2011 à 3:00 Re: Location de véhicule avec chauffeur au Rajasthan? Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 2 562 affichages · Partager cHèRE AMIE
SI VOUS CHERCHEZ UN DRIVER POUR UN TOUR DU RAJASTHAN JE NE PEUX QUE VOUS CONSEILLER asifdriver@hotmail.com OU SON ASSISTANT VINOD. CE SONT DES GENS MERVEILLEUX ET SERIEUX. ILS SONT BASéS à JAIPUR MAIS ILS VONT VOUS CHERCHER A DEHLI OU AUTRE VILLE A LA PORTE DE VOTRE HOTEL.
Pouvez-vous me dire si Vinod est le cousin de Asifdriver et s'il parle francais? Lacdarey | | | À: Gilou53 · 2 mars 2011 à 23:56 Re: Location de véhicule avec chauffeur au Rajasthan? Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 2 494 affichages · Partager Bonsoir à tous! Voila je prévois de partir en couple (première expérience en Inde) et ceci pour 1 mois (Juin/Juillet). J'ai lu plusieurs discussions sur ce forum et il semble qu'un tour du Rajasthan soit un bon moyen de découvrir ce pays. Est-ce un bon premier contact avec l' Inde. Je suis également plutôt du genre a louer une voiture par moi-même et me balader un peu partout, en suivant mon itinéraire global bien sur, mais en hésitant pas a tourner a droite au lieu d'aller a gauche =) Mais en lisant vos post, il semble plus adapté de louer une voiture avec chauffeur. A ce propos, j'ai plusieurs questions: - Si nous décidons de changer de trajet en cours de route, ou de faire des arrêts imprévus, cela est-il possible? Et surtout, cela est-il plus cher? - Le chauffeur nous accompagne-t'il partout pendant nos visites ou nous attend-t'il dans la voiture? - Pour 1 mois, quel serait, en gros, le prix a payer pour 2? Voila j'aurais surement beaucoup d'autres questions^^ En vous remerciant! | | | À: Lionheart087 · 3 mars 2011 à 12:14 Re: Location de véhicule avec chauffeur au Rajasthan? Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 2 480 affichages · Partager Bonjour,
Pour faire le Rajasthan, une voiture avec chauffeur est certes le meilleur moyen. Le prix pour un ou pour deux est le même; c'est la location de la voiture (pour deux une tata indigo est bien). Le prix en discutant bien peut être de 400 euros pour deux semaines (tout compris au niveau taxe, essence, nourriture et logement du chauffeur, parking, etc). Bien signalé au départ que tu choisis toi même tes restos, tes hôtels (sauf si tu lui fais vraiment confiance) ou que tu ne désires pas t'arrêter dans les magasins. Personnellement, le Rajasthan n'aurait pas été la région que j'aurais choisie en premier mais cela chacun son choix... Attention surtout que juin-juillet, il va faire très chaud... Cordialement marie | | | À: Mariespagne · 3 mars 2011 à 14:33 Re: Location de véhicule avec chauffeur au Rajasthan? Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 2 477 affichages · Partager Bonjour et merci pour votre réponse! En fait en parcourant le forum j'ai vu que le Rajasthan revenait très souvent. Quelle première approche me conseillerez-vous? L' Inde du Sud? Et quoi voir en priorité? Merci bien ;) | | | À: Lionheart087 · 3 mars 2011 à 17:17 Re: Location de véhicule avec chauffeur au Rajasthan? Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 2 379 affichages · Partager Bonjour, En fait, cela dépend de ce que vous attendez du voyage. Le Rajasthan est très beau mais très fatiguant si on veut le faire à fond. C'est très touristique. L' Inde du Sud est moins fatiguante, plus luxuriante (exemple, le Kérala). Mais que vous dire sans connaître vos désirs... Je pourrais vous dire que Calcuta est bien mais êtes vous prêt à cela? Je pourrais aussi vous conseiller (surtout pour un premier voyage) les villes à ne pas manquer qui sont: Bénares (très profond et spirituel), Khajuraho (les temples abandonnés), Agra (le Taj Mahal), Delhi, Vrindavam (berceau de Kriskna), etc... Cordialement Marie | | | À: Gilou53 · 9 mars 2011 à 17:50 Re: Location de véhicule avec chauffeur au Rajasthan? Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 2 356 affichages · Partager bonjour Moi, je projette de partir en novembre et je veux bien aussi les coordonnées du chauffeur.Merci | | | À: Evelyne27 · 9 mars 2011 à 19:33 Re: Location de véhicule avec chauffeur au Rajasthan? Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 2 343 affichages · Partager Bonsoir, Si c'est pour le Rajasthan, je peux te donner les coordonnées d'un bon chaufffeur. JM | | | À: Jmmute · 9 mars 2011 à 21:02 Re: Location de véhicule avec chauffeur au Rajasthan? Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 2 337 affichages · Partager | | | À: Evelyne27 · 10 mars 2011 à 9:22 Re: Location de véhicule avec chauffeur au Rajasthan? Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 2 330 affichages · Partager Bonjour, Voici les coordonnées de Rajendra qui est, point important, un chauffeur indépendant. Nous avons eu recours à trois reprises à ses services lors de nos derniers voyages en Inde ( Rajasthan, Madhya Pradesh, Gujarat). Voici son mail pour le contacter. Attention ! il parle uniquement anglais. chamundamaa@rediffmail.com Tarif journalier de l'ordre de 35-36 euros absolument tout compris (essence, taxes routières diverses, son logement et nourriture, vous aurez aussi l’eau et des fruits dans la voiture, donc aucune surprise) pour la voiture Ambassador car qui est une voiture traditionnelle en Inde. Pour max. 3 personnes, c'est OK. Il possède aussi une Toyota plus grande, mais c'est sans doute plus cher (intéressant pour un petit groupe à partir de 4 personnes), mais sans doute on gagne aussi en confort, ça dépend de tes exigences et de ton budget. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Bonne préparation de voyage. Jean-Martial | | | À: Jmmute · 10 mars 2011 à 12:58 Re: Location de véhicule avec chauffeur au Rajasthan? Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 2 324 affichages · Partager merci beaucoup, je vais le contacter. Nous ne serons que 2, peut être 3 donc c'est bon pour sa voiture. Evelyne | | | À: Lacdarey · 17 mars 2011 à 11:51 Re: Location de véhicule avec chauffeur au Rajasthan? Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 2 304 affichages · Partager Cher ami
Je vois maintenant votre question..
Vinod est un employé de Asif mais il ne parle que l'anglais.
Il est un gentil monsieur père de 7 filles..
Calme, ponderé et courtois un vrai gentleman Rajasthani. | | | À: Jmmute · 8 mai 2011 à 22:35 Re: Location de véhicule avec chauffeur au Rajasthan? Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 2 203 affichages · Partager Bonsoir, Nous comptons voyager entre le Rajasthan, l'Himachal Pradesh et le Laddak - circuit encore à établir- en voiture avec chauffeur. De préférence hors agence et de façon simple aller à la découverte des gens, en évitant les hôtels et les endroits trop touristiques. Ce serait sympa si nous pouvions profiter du même type de transport que le vôtre.
Willy | | | À: Ulysse13 · 10 mai 2011 à 11:19 Re: Location de véhicule avec chauffeur au Rajasthan? Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 2 173 affichages · Partager Bonjour, J'ai communiqué les coordonnées de Rajendra dans un message plus haut. Si tu as d'autres questions, ne pas hésiter. Jean-Martial | | | À: Ulysse13 · 10 mai 2011 à 14:12 Re: Location de véhicule avec chauffeur au Rajasthan? Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 2 161 affichages · Partager Bonjour, J'ai répondu plus haut (page 1) mais voici les coordonnées d'un excellent chauffeur.
asif_ali001@hotmail.com tél ( inde) 09868600659
Bon voyage  Joëlle | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 649 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |