| Location de voiture pour cinq personnes dans le Tamil Nadu Patbat · 30 octobre 2009 à 11:36 6 messages · 5 participants · 1 214 affichages | | | | 30 octobre 2009 à 11:36 Location de voiture pour cinq personnes dans le Tamil Nadu Message 1 de 6 · 1 213 affichages · Partager Bonjour, nous partons à 5 personnes dans le Tamil Nadu début janvier 2010 pour une période de 15 jours.J'aimerais savoir combien il faut compter par jour et par personne pour une voiture avec chauffeur pouvant contenir 5 personnes plus les bagages ! Faut il négocier et est t'il facile de trouver ce genre de voitures ? Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patbat · 30 octobre 2009 à 14:00 Re: Location de voiture pour cinq personnes dans le Tamil Nadu Message 2 de 6 · 1 192 affichages · Partager Prix de base pour une Toyota Innova ou équivalent = 2000 Rps par jour. Ensuite il faut éventuellement ajouter des extra km (ça dépend de la longueur du trajet) et des taxes pour passer les "frontières" inter-état par exemple Pondicherry ou le Kerala (compter dans les 1000 roupies pour chaque frontière --> le "permit" est valable un certain temps pour entrer et sortir de l'état voisin). Où trouver ces taxis ? un peu partout, par une agence locale en faisant des recherches sur VF. J'en connais au Kerala mais pas au T-N | | | À: Stalingrad · 30 octobre 2009 à 14:22 Re: Location de voiture pour cinq personnes dans le Tamil Nadu Message 3 de 6 · 1 187 affichages · Partager Pour une Toyota Innova ou une Chevrolet, le prix journalier est de l'ordre de 40 euros, ce prix incluant un forfait de 200 km, repas et hébergement du chauffeur. A ce prix, il faut ajouter les taxes inter-état, effectivement. Je peux, si tu le souhaites te communiquer sur ta boîte privée, les coordonnées d'un chauffeur digne de confiance. | | | À: Lulu1 · 30 octobre 2009 à 19:29 Re: Location de voiture pour cinq personnes dans le Tamil Nadu Message 4 de 6 · 1 176 affichages · Partager J'ai pris ma calculette et j'abonde avec tes 40 € avec 200 km inclus. J'annonçais 2000 roupies avec 100 km inclus puis 10 roupies par extra km. | | | À: Patbat · 31 octobre 2009 à 17:17 Re: Location de voiture pour cinq personnes dans le Tamil Nadu Message 5 de 6 · 1 150 affichages · Partager Si tu n'as pas encore trouvé de chauffeur confiant, je peux te filer en MP l'adresse de l'agence et celle du chauffeur que nous avons pris cet été. Nous n'avons pas été déçu du confort de la voiture, ni de la gentillesse de notre chauffeur. | | | À: Patbat · 1 novembre 2009 à 22:55 Re: Location de voiture pour cinq personnes dans le Tamil Nadu Message 6 de 6 · 1 114 affichages · Partager Salut,
Tu peux faire appel à Moshka Tours (voir dans mes autres posts), agence très sérieuse, toutes sortes de véhicules climatisées, bons chauffeurs et prix tout inclus. Tu peux négocier avec eux. Pour ma part, j'ai eu une Chrvrolet Tavera cet été à bon prix, bon chauffeur pas envahissant (selon mes souhaits), et kilométrage illimité... | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |