Bonjour,
je n'ai pas regardé la date de votre envoi, désolé, c'est peut-être il y a plusieurs jours.... (Jai repris le boulot sur les chapeaux de roue et j'ai fait les trois albums de photos.....)
Pour répondre à votre question: J'ai réservé un véhicule + chauffeur (adresse donnée par SOFA45, sur ce site), mais Asif m'a très rapidement répondu que pour "mes dates", il était déjà pris mais qu'il faisait travailler un très bon chauffeur, "de son écurie", qui travaillait comme lui et en constant contact avec lui.
SOFA me confirma la fiabilité et le professionnalisme de l'équipe d'ASIF. J'ai donc confirmé mon trip.
Seulement, autant je peux donner une note de 9/10, voire plus à ce chauffeur, autant il avait un sérieux handicap : transporter des occidentaux bilingues/anglophones sans que le chauffeur ne parle lui-même l'anglais est déplaisant, handicapant, voire frustrant car rend toute conversation d'info générale impossible.
De plus, il fallut bien m'assurer qu'il avait bien comprit mes demandes. Aussi, il les répétais deux, trois fois jusqu'à ce qu'il était sûr que j'avais compris ce qu'il avait lui-même compris... C'était parfois épique !!!
Donc ASIF, oui, surtout que (presque) francophone, mais si c'est un membre de son équipe, s'assurer d'un dialogue possible. D'ailleur celà été dit à ASIF (sous la forme: c'est bien d'avoir une petite entreprise qui croît, mais il faut savoir s'entourer...)
Voilà. Ah, au fait, si dans votre circuit, vous incluez une partie do-it-yourself" avec trajet de train, (ce que je conseille de tester en
inde) ré-écrivez-moi.
(De toute façon, mon CR complêt sera sur le site d'ici 4/5 jours)
A vous (re)lire, petit(s) veinard !!!!!!
jean-michel
Image attachée: